Je cherche un plancher pour faire une crêche de noël dans la fontaine du village

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 juin 2009 à 23:16
 Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 22:40
Nous avons une fontaine tunnel. Nous sommes une groupe de bénévoles. Avec l'accord de la mairie, nous voulons confectionner une crêche dans cette fontaine. Pour la mettre en sécurité, nous avons besoin de faire un plancher pour fermer les bassins. Nous recherchons des plaques (contreplaqué, statifié, copeau pressé ou autre) , même d'occasion, mais solides, ou encore du plancher ou parquet de récupération, ainsi que des chevrons (au moins 8 X 10 de section). Merci à ceux qui nous aideront. Réponse pour moselle nord, Meurthe et Moselle nord, ou Meuse nord. (Pays haut)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 22:40
Bonjour, Pour ma part, la solution la plus simple serait de contacter des maçons et de leur demander des planches de coffrage, si possible n'ayant pas été utilisées, avec quelques lambourdes (demi-chevrons) pour soutenir l'ensemble. Etant dans le sud est, je ne puis malheureusement pas vous apporter ma contribution, car cela reviendrait excessivement cher en déplacement. Espérant que vous obtiendrez satisfaction, de tout coeur avec vous. Xavier
1
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 06:07
Je ne peux guère vous apporter de solution personnelle et concrète... Mais je vous suggère de contacter les entrepriises de votre coin, et si vous leur expliquez bien votre porjet, la plupart vont faire un gesten surtout les menuiserie industrielles qui ne s'encombrent pas de panneaux découpés trop courts pour eux, même si ça vaut encore de l'argent, mais la rentabilité leur dicte de les foutre à la benne, car payer un ouvrier pour bouger et ramasser ce egnre d truc dans l'usine, est oplus coûteux... Aux particuliers, les entreprises ne donnent pa sun rtognon! ça c'est clair, chiffre d'affaire oblige! Mais si c'est pour un but culturel, festif, humanitaire, etc..., les entre prises savent que leur dons généreux ne se fera au détriment de cllients qui ne viendraient pas acheter... Allez sur internet, tapez "menuiseries et le n° de département" et vous aurez un listing d'adresses par Google. Vous leur mailez à peu près la même chose que la demande que vous avez faite ici... Ou alors, avec quelques personnes qui ont le téléphone gratuit vers les fixes (Box) faites du phoning à fond !
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 18:48
J'ai pas attendu qu'on me le souffle pour y penser.
0