Cloisons

kat - 20 déc. 2012 à 17:28
 kat - 20 déc. 2012 à 20:25
Bonjour,
J'emménage dans un T1 début janvier, sauf que j'ai un petit souci, l'appartement comprend une seul pièce j'aimerai séparer en deux pour faire un coin chambre, le problème étant que je n'ai pas le droit de faire des trous ( la proprio vient de refaire la peinture et tout) du coup je suis un peu embêté. J'ai pensé au cloisons amovible sauf que ça va me revenir trop cher. la seul idée que j'ai pour le moment c'est d'acheter des pied réglables et de les mettre sur des plaques sauf que je ne suis pas sûre que ça va tenir!

si vous avez des idées n'hésitez pas à partager :D (la pièce fait a peu prés 21m² avec 3m de largeurs

2 réponses

stf_miko54 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 135
20 déc. 2012 à 19:04
Bonsoir,
Pourquoi ne pas simplement mettre en place une armoire haute coté chambre et une bibliothèque étroite au dos de celle-ci ce qui isolera la partie chambre de l'autre partie
2
Parce que l'appartement est déjà meublé et que l'armoire est toute petite mais je pense que je vais tester ça en essayant de mettre un rideaux pour l'espace qui restera
0