Climatiseur de marque zénith
patrickpetitcoeur62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
-
Modifié le 6 juil. 2018 à 09:57
dschauffage - 5 mars 2013 à 17:27
dschauffage - 5 mars 2013 à 17:27
Bonjour,
J'ai installé un climatiseur de la marque zénith modèle console pap 12000 btu (3500w) inverter poser comme un chauffage à 15 cm du sol et mon problème est que le ventilateur tourne en permanence donc quand il arrive à température il régule mais contrairement à mes autres clims le ventilateur ne s'arrête pas et j'ai donc pendant ce laps de temps une sensation de froid . Ayant parlé avec un commercial dans la climatisation qui m'affirme que c'est un problème de programmation
Si quelqu'un peut me documenter à ce sujet j'en serait ravi
merçi d'avance
J'ai installé un climatiseur de la marque zénith modèle console pap 12000 btu (3500w) inverter poser comme un chauffage à 15 cm du sol et mon problème est que le ventilateur tourne en permanence donc quand il arrive à température il régule mais contrairement à mes autres clims le ventilateur ne s'arrête pas et j'ai donc pendant ce laps de temps une sensation de froid . Ayant parlé avec un commercial dans la climatisation qui m'affirme que c'est un problème de programmation
Si quelqu'un peut me documenter à ce sujet j'en serait ravi
merçi d'avance
A voir également:
- Clim zenith
- Probleme clim zenith - Forum Chauffage et climatisation
- Qui a une clim réversible Zenith ZN-35V3A-QC de Castorama ? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Climatiseur inverter ZENITH PAP 2500W ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Mode d'emploi telecommande clim zenith - Forum Chauffage et climatisation
- Clim réversible zenith problème - Forum Chauffage et climatisation
5 mars 2013 à 12:13