Panne d'un frigo NEFF K6654x6FF
Mireille
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo s'est arrêté... mais le courant arrive. Je viens de déloger le frigo de sa niche.
Lorsque je met en route le frigo, le voyant à l'intérieur du frigo reste allumé environ 8 secondes, le compresseur fait du bruit (fonctionne ?) pendant cette période. Passé ce délai, le compresseur essaie de se mettre en route, le voyant vert clignote.
Que dois-je faire pour déceler la panne.
Merci pour votre réponse
Mon frigo s'est arrêté... mais le courant arrive. Je viens de déloger le frigo de sa niche.
Lorsque je met en route le frigo, le voyant à l'intérieur du frigo reste allumé environ 8 secondes, le compresseur fait du bruit (fonctionne ?) pendant cette période. Passé ce délai, le compresseur essaie de se mettre en route, le voyant vert clignote.
Que dois-je faire pour déceler la panne.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Panne d'un frigo NEFF K6654x6FF
- Température d'un frigo - Guide
- Plaque neff induction problème - Guide
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
D'ac. Je vais demander à un ami s'il peut le faire
Cela me contrarie, je ne retrouve pas la facture. Ce frigo a 4 ans.
Cela me contrarie, je ne retrouve pas la facture. Ce frigo a 4 ans.
[url=http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136][img]http://i75.servimg.com/u/f75/16/72/51/83/th/racemm11.jpg/img/url]
Quels sont les fils qu'il faut shunter ? C'est le fils de mon ami qui est venu... mais n'a rien fait... alors, j'aimerai qqm tenter qqc avant de m'en débarasser
Comment faire aparaître la photo ???
Quels sont les fils qu'il faut shunter ? C'est le fils de mon ami qui est venu... mais n'a rien fait... alors, j'aimerai qqm tenter qqc avant de m'en débarasser
Comment faire aparaître la photo ???