Poêle a granules marque artense

dudu03800 Messages postés 13 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon message s'adresse aux personnes qui ont un poêle a granules marque artense (modele Sabrina). Que pouvez vous me dire sur ce produit. En êtes vous content? Il doit exister en 3 coloris (gris,bordeaux et blanc). Pouvez vous m'envoyer une photo(surtout le gris que je n'ai pas trouver).Merci a vous tous de vous pencher sur mon problème.Cordialement.

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 458
 
bonsoir

dans un souci d'équité entre les marques, nous évitons de demander les avis sur tel ou tel produit afin d'éviter de dénigrer les marques
0