Code F8 E1 sur lave vaisselle Whirlpool ADG 4440 ix
Résolu/Fermé
A voir également:
- Panne lave-vaisselle whirlpool f8 e1 vidéo
- E1 f8 whirlpool - Meilleures réponses
- Panne lave vaisselle whirlpool f8 e1 vidéo - Meilleures réponses
- Code erreur F8 E1 sur lave vaisselle Whirlpool ADP 7346 ✓ - Forum Electroménager
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur f8 e1 sur whirpool 6th sens - Forum Electroménager
- Plaque induction erreur e1 - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
23 réponses
philemp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
Modifié par charlene-v le 16/01/2017 à 14:57
Modifié par charlene-v le 16/01/2017 à 14:57
Bonjour,
J'avais ce problème depuis 2 ans (apparu d'ailleurs juste 2 ans après l'achat donc en fin de garantie), que j'avais alors résolu en nettoyant régulièrement la grille, le filtre et le capteur situé sous la grille. Mais aujourd'hui, rien ne va plus, la bonne vieille technique ne fonctionne plus, et le F8 E1 réapparait continuellement. J'ai bien réussi par je ne sais quel coup de chance à redémarrer le lave vaisselle pendant 30 minutes, puis à la première vidange, l'erreur est réapparue, impossible de faire un cycle complet. Même quand je met simplement en mode rinçage, j'ai réussi à faire tourner les 15 minutes en coupant l'alim électrique la première minute du cycle, mais à la 15e et dernière minute de ce cycle, l'erreur F8 E1 réapparait... Impossible de passer le cap :(
Je n'ai pas réussi à faire la réinitialisation usine (mal fait ou pas compris la manip)...
Merci pour votre aide !
Phil
J'avais ce problème depuis 2 ans (apparu d'ailleurs juste 2 ans après l'achat donc en fin de garantie), que j'avais alors résolu en nettoyant régulièrement la grille, le filtre et le capteur situé sous la grille. Mais aujourd'hui, rien ne va plus, la bonne vieille technique ne fonctionne plus, et le F8 E1 réapparait continuellement. J'ai bien réussi par je ne sais quel coup de chance à redémarrer le lave vaisselle pendant 30 minutes, puis à la première vidange, l'erreur est réapparue, impossible de faire un cycle complet. Même quand je met simplement en mode rinçage, j'ai réussi à faire tourner les 15 minutes en coupant l'alim électrique la première minute du cycle, mais à la 15e et dernière minute de ce cycle, l'erreur F8 E1 réapparait... Impossible de passer le cap :(
Je n'ai pas réussi à faire la réinitialisation usine (mal fait ou pas compris la manip)...
Merci pour votre aide !
Phil
Ravi pour vous tous
stf_jpd87
Messages postés
96870
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 959
28 août 2015 à 16:02
28 août 2015 à 16:02
Papy35, relis le message de philemp 25 août 2015 à 00:08 qui n'a pas réussi le reset. Fin de page 1
8 déc. 2015 à 18:16
Merci !
11 janv. 2017 à 19:37
12 janv. 2017 à 07:36
Super discours d'intronisation à la réparation de matériel hautement technique.LOL
A dans deux ans .
Cordialement.
13 juin 2017 à 16:01