Seche linge candy go cd57f -- Le tambour ne se lance pas
Résolu
Yolfa
-
8 févr. 2013 à 23:42
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 27 oct. 2015 à 17:44
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 27 oct. 2015 à 17:44
A voir également:
- Seche linge whirlpool s'allume mais ne demarre pas
- Mon seche linge candy s'allume mais ne demarre pas - Meilleures réponses
- Seche linge candy smart pro ne demarre pas - Meilleures réponses
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Pourquoi ma machine à laver s'allume mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Lave linge s’allume mais ne se lance pas - Forum Electroménager
- Débroussailleuse ne démarre pas bougie sèche ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Seche linge demarre puis s'arrete - Forum Electroménager
10 réponses
Bonjour
Dans un premier temps il faudrait savoir si vous entendez le moteur tourner et si oui vérifier que la courroie est bien en place.
Si celle ci et en place et que le tambour ne tourne pas , effectivement cela peut provenir du condensateur.
Il suffit de localiser le moteur ........le condensateur se trouve à proximité ( piece cylindrique sur laquelle on trouve 2 voir 4 fils .
Sa valeur est indiqué dessus
Dans un premier temps il faudrait savoir si vous entendez le moteur tourner et si oui vérifier que la courroie est bien en place.
Si celle ci et en place et que le tambour ne tourne pas , effectivement cela peut provenir du condensateur.
Il suffit de localiser le moteur ........le condensateur se trouve à proximité ( piece cylindrique sur laquelle on trouve 2 voir 4 fils .
Sa valeur est indiqué dessus
9 févr. 2013 à 12:22
Je vais donc essayer de tout démonter pour localiser le moteur et le fameux condensateur
Merci
20 mai 2013 à 15:40