A voir également:
- Lave linge TITAN-
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Réinitialiser lave-linge electrolux - Forum Electroménager
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
44646
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
12 036
24 févr. 2013 à 15:22
24 févr. 2013 à 15:22
bonjour
j'ai retiré le mot urgent de vote titre, cela etant réservé pour le SAMU
j'ai retiré le mot urgent de vote titre, cela etant réservé pour le SAMU
Bonsoir,
Je ne connais pas cette marque mais vous allez répondre à cette question c'est un frontale (chargement par un hublot) ou par le dessus (top)
Si frontale essayez cette astuce ci dessous:
Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charniére et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné .
Je ne connais pas cette marque mais vous allez répondre à cette question c'est un frontale (chargement par un hublot) ou par le dessus (top)
Si frontale essayez cette astuce ci dessous:
Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charniére et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné .
24 févr. 2013 à 16:24