Pourquoi mon frigo fait du bruit quand il ya de la neige a l'interieur ? [Résolu]

hayssa - 21 mars 2013 à 05:57 - Dernière réponse :  hayssa
- 24 mars 2013 à 23:58
Bonjour,
J'aimerais de l'aide pour résoudre le problème de mon frigo. Cela m'est déjà arrivé avec un autre frigo. Il faisait un bruit très fort et j'ai fini par m'en débarrasser. Et voila le nouveau aussi me fait la même chose. J'ai essayé de l'éteindre, le dégelé avant de le rallumé et cela a fonctionné mais juste pour quelques jours, lorsque la neige s'est formé dans la partie congélateur il s'est remis a faire le même bruit.
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
jdf_daniel26 4729 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 12 juillet 2018 Dernière intervention - 21 mars 2013 à 06:43
1
Merci
Bonjour,
S'il s'agit d'un ventilateur dont les pales viennent au contact du givre encore présent,
c'est que le dégivrage est insuffisant , soit par une résistance inactive ou bien par une durée trop courte.
Contrôlez ces deux points
Cdlt,

Merci jdf_daniel26 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 2768 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jdf_daniel26
0
Merci
Merci pour la reponse, je vais essayer de le laisser degivrer plus longtemps. Je juger une demi journee suffisant. Sinon je n'ai aucune idee de la resistance inactive. Et ou peut-elle bien loger cette resistance?

Merci
Commenter la réponse de hayssa