Comment se débarrasser de la moisissure ?

riton - 25 janv. 2007 à 20:58 - Dernière réponse :  nini2007
- 23 janv. 2009 à 14:21
comment se débarrasser de la moisissure se trouvant sur les murs et cloisons de ma maison en construction et faire en sorte que cela ne pose plus de problémes une fois les peintures et la tapisseries mises ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
10
Merci
allo leau javel ne tu pas la moisissure et la previent car moi je me suis informer a la regie du logement car mes 2 chambre a coucher son infecter de moisisure et ma fille de 3 ans a une infection au bronche causer par a moissisure et le meilleur moyen pour den debarasser et de metre de la titte vache ou du vignaigre dans de leau pour nettoyer ta moisisure et apres tout se quil as dans la piece ou il y avait de la moissisure tout desinfecter avec de la tite vache ou du vignaigre moi la regie du logement mon dit sa alors suis mon conseil alors si jamais tas gout de laisseyer et ta reussie di cela a tout les gens quil en ont et sourtout ceux avec des enfants car un infection au bronche sest pas commique pour un enfants ************************************* Bonjour, Merci pour votre participation mais votre message est illisible. Je vous conseille, si vous le désirez, de réécrire un sujet. Cordialement, Olivier, savoirtoutfaire.com

Merci nini2007 10

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 2788 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de nini2007
KrazyKookie - 18 févr. 2007 à 03:35
3
Merci
Bonjour:) C'est facile comme 123 il te faut un chauidière, de l'eau, une éponge, des gants et l'ingrédiant magique, L'EAU DE JAVEL! met de l'eau dans la chaudière (= 4 à 5 litres), ajoute ensuite 1 tasse d'eau de javel. il te suffit de laver les endroits contaminé par la moisisure avec l'éponge et de rinçer à l'eau n'oubli pas de mettre des gants jaune afin de ne pas irriter la peau, car l'eau de javel déshydrate la peau! C'est aussi efficace dans la sale de bain, mais après avoir laver et laisser secher, il est préférable de peinturer les murs avec une peinture qui résiste à l'humidité. les moisisures sont néfaste pour la santé, si il ce sont infiltré dans les murs, il est préférable de consulté le ministère de la santé ou une agence de nétoyage qui sera mieux vous débarasser des moisisures.
Commenter la réponse de KrazyKookie