Regulation de chaudières
gastonb
-
pat38 -
pat38 -
Bonjour,
j'ai une chaudière galane achetée chez chauffage français qui je crois n'existe plus et s'appellerai maintenant "SLCF".Cette chaudière est équipée d'un régulateur marque DOMOTESTA Les paramètres ont été quelque peu chamboulés Aussi je cherche une adresse de technicien, de constructeur que mon chauffagiste pourrait contacter pour régler ce problème et notamment la courbe de chauffe
J'ai essayé par téléphone et par courrier de contacter chauffage français et SLCF pas de réponse
Merci pour votre aide
j'ai une chaudière galane achetée chez chauffage français qui je crois n'existe plus et s'appellerai maintenant "SLCF".Cette chaudière est équipée d'un régulateur marque DOMOTESTA Les paramètres ont été quelque peu chamboulés Aussi je cherche une adresse de technicien, de constructeur que mon chauffagiste pourrait contacter pour régler ce problème et notamment la courbe de chauffe
J'ai essayé par téléphone et par courrier de contacter chauffage français et SLCF pas de réponse
Merci pour votre aide
A voir également:
- Regulation de chaudières
- Vanne de regulation de pression d'huile - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Robinet de remplissage chaudière de dietrich - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Je n'arrive pas à mettre l'eau manquante dans ma chaudière ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Remettre de l'eau dans ma chaudière De Dietrich MCR 24/28 MI - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere de dietrich erreur e10 ✓ - Forum Chauffage et climatisation