Fuite eau

Résolu
franceska -  
 fifoux -
Bonjour,
je posséde une chaudière murale Wolf...tout fonctionnait bien jusqu'a mon retour du travail,ce soir!!!fuite d'eau,la chaudière ne garde pas l'eau,la fuite se situe sur un petit bouchon situé sous la chaudière,petite vanne je crois!!déja changé contacteur et vanne d'inversion en 2011!!qu'en pensez vous merci pour vos suggestions!!

2 réponses

fifoux
 
Il semblerai que c'est la soupape de sécurité. Vérifier tout d'abord le vase d'expansion s'il n'est pas hs.
1
MICHEL2710 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188
 
bonsoir il faudrait mettre une photo merci
0