Fuite eau
Résolu
franceska
-
fifoux -
fifoux -
Bonjour,
je posséde une chaudière murale Wolf...tout fonctionnait bien jusqu'a mon retour du travail,ce soir!!!fuite d'eau,la chaudière ne garde pas l'eau,la fuite se situe sur un petit bouchon situé sous la chaudière,petite vanne je crois!!déja changé contacteur et vanne d'inversion en 2011!!qu'en pensez vous merci pour vos suggestions!!
je posséde une chaudière murale Wolf...tout fonctionnait bien jusqu'a mon retour du travail,ce soir!!!fuite d'eau,la chaudière ne garde pas l'eau,la fuite se situe sur un petit bouchon situé sous la chaudière,petite vanne je crois!!déja changé contacteur et vanne d'inversion en 2011!!qu'en pensez vous merci pour vos suggestions!!