Vernis sur peinture glycero, sur plan de travail (bar), résolu (enfin !!!)
Résolu
A voir également:
- Mettre du vernis incolore sur peinture acrylique
- Peut on mettre du vernis sur de la peinture - Meilleures réponses
- Vernis par dessus peinture - Meilleures réponses
- Peinture acrylique pistolet - Guide
- Peinture acrylique sur métal - Guide
- Peut-on appliquer un vernis bois sur une couche de peinture? ✓ - Forum Travail du bois
- Temps séchage vernis bois - Guide
- Acrylique sur glycéro ne tient pas ✓ - Forum Peinture
3 réponses
Bonjour
Votre expérience m'intéresse car j'ai acheté de la peinture laque de dulux valentine et je souhaite passer un vernis dessus. A leroy merlin le vendeur m'a conseillé le vernis bistrot incolore mais j'avais un peu peur du résultat... et à priori c'est celui ci que vous avez utilisé sur votre laque. Tiens t il toujours aussi bien Après plusieurs années ?
Comment avez vous fait pour obtenir une laque lisse ? J'ai des micros poussières qui sincruste et je pense intégrer des paillettes entre la dernier couche de peinture et le vernis pour masquer les imperfections.
Combien de couches de vernis avez vous posé?
Merci d'avance
Votre expérience m'intéresse car j'ai acheté de la peinture laque de dulux valentine et je souhaite passer un vernis dessus. A leroy merlin le vendeur m'a conseillé le vernis bistrot incolore mais j'avais un peu peur du résultat... et à priori c'est celui ci que vous avez utilisé sur votre laque. Tiens t il toujours aussi bien Après plusieurs années ?
Comment avez vous fait pour obtenir une laque lisse ? J'ai des micros poussières qui sincruste et je pense intégrer des paillettes entre la dernier couche de peinture et le vernis pour masquer les imperfections.
Combien de couches de vernis avez vous posé?
Merci d'avance
21 mai 2020 à 09:51
Votre message date un peu mais avez-vous fini par mettre la résine bistrot sur votre peinture glycero en y mettant des paillettes ?
C’est ce que je souhaite faire aussi sur un escalier... mais la première expérience s’est soldée par une catastrophe... j’ai du faire poncer et repeindre tout l’escalier !! Je voudrais pas me planter une autre fois....
Merci pour votre expérience !
Stephanie