Vernis sur peinture glycero, sur plan de travail (bar), résolu (enfin !!!) [Résolu]
JPB - - Dernière réponse : Sarah - 27 août 2018 à 22:21
A voir également:
- Mettre du vernis incolore sur peinture
- Vernis apres peinture sur bois - Meilleures réponses
- Vernis sur peinture glycero - Meilleures réponses
- Peut-on appliquer un vernis bois sur une couche de peinture? ✓ - Forum - Travail du bois
- Repeindre meuble peint avec vernis polyuretane ✓ - Forum - Travail du bois
- Peindre des meubles de cuisine placage chêne - Forum - Peinture, Vernis, Tapissserie
- Vernir porte peinte en peinture acrylique ✓ - Forum - Divers bricolage et travaux
- Avec quelle peinture puis-je repeindre un escalier en bois? - Forum - Outillage
3 réponses
Meilleure réponse
- Messages postés
- 57271
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 novembre 2019
Bonjour
Ce qui prouve que les vendeurs de grandes surfaces de bricolage ne sont pas des professionnels de la peinture.
La prochaine fois, allez voir les professionnels qui ne vendent que cela. Vous aurez de meilleurs conseils et une peinture ou vernis de meilleure qualité.
Ce qui prouve que les vendeurs de grandes surfaces de bricolage ne sont pas des professionnels de la peinture.
La prochaine fois, allez voir les professionnels qui ne vendent que cela. Vous aurez de meilleurs conseils et une peinture ou vernis de meilleure qualité.
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
8136 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
- Messages postés
- 26719
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 novembre 2019
Bonjour
Votre expérience m'intéresse car j'ai acheté de la peinture laque de dulux valentine et je souhaite passer un vernis dessus. A leroy merlin le vendeur m'a conseillé le vernis bistrot incolore mais j'avais un peu peur du résultat... et à priori c'est celui ci que vous avez utilisé sur votre laque. Tiens t il toujours aussi bien Après plusieurs années ?
Comment avez vous fait pour obtenir une laque lisse ? J'ai des micros poussières qui sincruste et je pense intégrer des paillettes entre la dernier couche de peinture et le vernis pour masquer les imperfections.
Combien de couches de vernis avez vous posé?
Merci d'avance
Votre expérience m'intéresse car j'ai acheté de la peinture laque de dulux valentine et je souhaite passer un vernis dessus. A leroy merlin le vendeur m'a conseillé le vernis bistrot incolore mais j'avais un peu peur du résultat... et à priori c'est celui ci que vous avez utilisé sur votre laque. Tiens t il toujours aussi bien Après plusieurs années ?
Comment avez vous fait pour obtenir une laque lisse ? J'ai des micros poussières qui sincruste et je pense intégrer des paillettes entre la dernier couche de peinture et le vernis pour masquer les imperfections.
Combien de couches de vernis avez vous posé?
Merci d'avance