Demarrage facile tondeuse

worcester -  
stf_jpd87 Messages postés 91614 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'hésite entre 2 mac Alister, castorama quel est le démarrage le plus facile : moteur Honda ou moteur brig et straton?
Merci de votre réponse

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91614 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 784
 
Bonjour

Qui dispose des deux types de tondeuse?? les uns diront brig les autres Honda.
J'ai passé deux Brig sans problème. et je pense que Honda a aussi un bon démarrage.
Donc, retour case départ.
0