Quelles sont les étapes pour un nouveau faux-plancher ?

Michou - 8 août 2007 à 00:29
 tuga - 8 août 2007 à 18:53
Bonjour, Ma question parait peut-être trop générale mais je suis découragée... Mon copain et moi avons récemment acheté un dépanneur: nous avons remarqué qu'il fallait niveler le plancher car il a une dénivellation d'environ d'un à deux pouces sur un espace de 17pi de longueur des deux bords... Et une dénivellation d'environ de 2po sur la largeur(24pi). Nous avons été conseillé de faire un faux plancher avant de poser la céramique. Donc, nous avons acheté les matériaux nécessaires pour construire le ''squelette''. Nous l'avons construit par sections de 12pox12po car ce sera plus solide apparemment. Alors notre plancher à l'apparence d'une feuille quadrillée. Que devons-nous faire maintenant? Fixer le squelette au mur? Sur le béton (ancien plancher)? Si oui, comment le plancher est sensé être nivelé si on le ''vis'' directement dans le sol qui est pas droit? Faut-il qu'on nivelle avec les ''shims'' avant de fixer le squelette? Merci beaucoup pour votre aide :)

1 réponse

C'est peut-être moi, mais j'ai pas compris grand-chose! Corrigez moi si je me trompe: vous avez acheté un local vous voulez niveler le sol vous voulez poser du carrelage Si j'ai tout bon jusque là, faites une chape, c'est plus simple. Sinon, va falloir traduire un peu...
0