Qui connait quotatis ?

Fermé
virginie125 - 14 août 2007 à 14:55
stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 - 17 déc. 2011 à 19:04
Bonjour à tous, J' envisage de changer de type de climatisation , j'ai choisi d'installer un sytème de climatisation réversible. je suis tombé sur le site Quotatis en cherchant un bon prestataire en région parisienne et je dois normalement avoir rapidement un certains nombres de devis. Qui connait Quotatis sur ce site svp , qui est deja passé par eux? Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

bonjour,
qui nous dit que vous etes pas du Quotatis
4
stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 564
17 déc. 2011 à 19:04
Bonsoir,

pourquoi re-ouvrir un post qui date de plus de 4 ans ?

A+
0
Merci pour ta réponses. J'ai essayé finalement le site Quatatis , leur système est vraiment éfficace, j'ai reçu tres rapidement 5 devis pour mon projet et le prestataire que j'ai choisi a fait du tres bon boulot.
4
je suis sceptique, si les pros se deplacent vous jugerez par vous meme, ancien pro referencé je n'ai jamais recu de demande pertinente... l'idee est bonne "pour eux" qui nous font payer cher la possibilité de recevoir vos demandes de devis, nous, ils nous innondent de mail pour justifier le prix et rien n'est concluant...Bonne chance, je vais tenter de vous communiquer les coordonnées d'un ami en message privés (si je comprends comment cela fonctionne :-))
3