Comment réparer mon volet roulant qui ne s'ouvre plus ?

Fermé
La débutante - 7 nov. 2009 à 17:12
 juju - 6 juil. 2014 à 10:54
Bonjour, J'ai résolu le problème de mon volet roulant et j'en ai créé un autre, je suis désespérée je vous explique : Au début il ne s'agissait que de la premiere latte qui était cassée. Je l'ai enlevée et accroché mon volet par la deuxième latte. Je pensais que c'était gagné sauf qu'au moment de le renrouler il s'arrête net a un mettre du haut. J'ai regardé de tous les cotés et tout semble plus que normal, que faire??? Tous les conseils sont les bienvenus. Précisions techniques : il s'agit d'un volet roulant à manivelle, il fait 2m de large sur 2m20 de haut, je ne vous cache pas qu'il est très lourd! Merci d'avance
A voir également:

33 réponses

bonjour je viens de lire votre probleme de volet roulant,je suis réparateur de volet il semblerai que le probleme viens du mécanisme de butee qui s'est déréglé.elle se trouve sur la couronne ronde du couple conique.il suffit de défaire le tablier de l'axe et faire tourner l'axe dans le sens de la descente avec la manivelle ,après plusieurs tour vous allez rencontrer un blocage c'est la butée qui c'est mis en place et il suffit de raccrocher le tablier. explication: la butée que vous avez rencontrer en montant vous l'aurai maintenant en bas et elle ne vous empechera plus de le remonter. a plus
50
bonjour cris 65, je viens de lire tous les commentaires, je me permets de vous en laisser un, puisque vous êtes réparateur de volet, le mien est bloqué fermé, la manivelle tourne dans le vide et le volet ne se remonte plus ! que faire ? merci bcp
0
James Bond 34
19 nov. 2012 à 00:16
Bonjour cris 65
3 ans apres votre message a encore rendu service, j'ai pu réparer mon volet roulant avec aussi un pb de butées déréglées.
Encore merci
James bond 34
0