Isolation par l'extérieur sur une maison phenix
annie.rouillon
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jos -
Jos -
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'informations pour ma maison qui est une phenix. J'ai fait des recherches et même appelé deux professionnels et je ne trouve rien de concert ou différentes versions sur les travaux à faire.
Je ne sais pas comment faire pour isoler ma maison par l'extérieur (tout est aménagé à l'intérieur) sachant que, comme je l'ai indiqué, ma maison est une phenix, apparament du début des années 1980. A force de lectures il me parait impossible de fixer un isolant sur les murs, mais je veux avoir la certitude, car on aurait voulu le faire nous même, mais en étant conseillés avant.
Est ce que quelqu'un a déja fait ce type de travaux ? et comment ?
Merci de votre aide :)
Je suis à la recherche d'informations pour ma maison qui est une phenix. J'ai fait des recherches et même appelé deux professionnels et je ne trouve rien de concert ou différentes versions sur les travaux à faire.
Je ne sais pas comment faire pour isoler ma maison par l'extérieur (tout est aménagé à l'intérieur) sachant que, comme je l'ai indiqué, ma maison est une phenix, apparament du début des années 1980. A force de lectures il me parait impossible de fixer un isolant sur les murs, mais je veux avoir la certitude, car on aurait voulu le faire nous même, mais en étant conseillés avant.
Est ce que quelqu'un a déja fait ce type de travaux ? et comment ?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Prix isolation extérieur maison 100m2 forum
- Isolation extérieur à 1 euro - Forum Construction et rénovation
- Piege a mouche maison - Guide
- Problème avec isolation extérieure forum - Forum Isolation
- Isolation extérieur soi même forum - Forum Construction et rénovation
- Forum photovoltaique - Forum Actu et débats