Isolation par l'extérieur sur une maison phenix
annie.rouillon
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
-
29 déc. 2014 à 17:42
Jos - 17 sept. 2023 à 04:36
Jos - 17 sept. 2023 à 04:36
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'informations pour ma maison qui est une phenix. J'ai fait des recherches et même appelé deux professionnels et je ne trouve rien de concert ou différentes versions sur les travaux à faire.
Je ne sais pas comment faire pour isoler ma maison par l'extérieur (tout est aménagé à l'intérieur) sachant que, comme je l'ai indiqué, ma maison est une phenix, apparament du début des années 1980. A force de lectures il me parait impossible de fixer un isolant sur les murs, mais je veux avoir la certitude, car on aurait voulu le faire nous même, mais en étant conseillés avant.
Est ce que quelqu'un a déja fait ce type de travaux ? et comment ?
Merci de votre aide :)
Je suis à la recherche d'informations pour ma maison qui est une phenix. J'ai fait des recherches et même appelé deux professionnels et je ne trouve rien de concert ou différentes versions sur les travaux à faire.
Je ne sais pas comment faire pour isoler ma maison par l'extérieur (tout est aménagé à l'intérieur) sachant que, comme je l'ai indiqué, ma maison est une phenix, apparament du début des années 1980. A force de lectures il me parait impossible de fixer un isolant sur les murs, mais je veux avoir la certitude, car on aurait voulu le faire nous même, mais en étant conseillés avant.
Est ce que quelqu'un a déja fait ce type de travaux ? et comment ?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Prix isolation extérieur maison phenix 100m2
- Piege a mouche maison - Guide
- Prix isolation extérieur maison 100m2 forum - Forum Construction et rénovation
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Blattes maison - Guide
- Cafard de maison - Guide
10 réponses
stf_frmu
Messages postés
50071
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
12 122
29 déc. 2014 à 17:50
29 déc. 2014 à 17:50
très difficile de faire soit même une bonne isolation par l'extérieur.
cela demande bcp d'outillage et une rigueur dans le travail
cela demande bcp d'outillage et une rigueur dans le travail