Comment faire une chape sur une partie de plancher ?
tyé
-
frmu -
frmu -
je souhaite faire une chape de 90cmx240cmx7à10cm sur plancher sein recouvert par des plaques d'aggloméré hydrofuge.
Comme elle ne fait pas toute la surface du sol, je crains quelle se fissure à l'angle du mur à cause de la relative souplesse du plancher.
- est ce que la bande d'étanchéité à l'angle sera assez souple pour encaisser une légère fissure?
-faut-il l'encrer au mur ou est ce que calée entre l'épaisseur d'un carrelage(sur une longueur) et trois murs sera suffisant?
- si encrée au mur: comment? et comment résoudre le problème de l'étanchéité du polyane aux encrages?
Merci par avance de vos réponses et conseils.
Comme elle ne fait pas toute la surface du sol, je crains quelle se fissure à l'angle du mur à cause de la relative souplesse du plancher.
- est ce que la bande d'étanchéité à l'angle sera assez souple pour encaisser une légère fissure?
-faut-il l'encrer au mur ou est ce que calée entre l'épaisseur d'un carrelage(sur une longueur) et trois murs sera suffisant?
- si encrée au mur: comment? et comment résoudre le problème de l'étanchéité du polyane aux encrages?
Merci par avance de vos réponses et conseils.
A voir également:
- Comment faire une chape sur une partie de plancher ?
- Comment faire partir une tache de sang - Guide
- Comment faire partir une tache - Guide
- Faire une chape ciment - Guide
- Isolation thermique sous carrelage sans chape - Forum Isolation
- Chape sur plancher bois - Forum Construction et rénovation