Comment faire pour bien prendre la mesure de ma barriere ?

saratas - 28 août 2007 à 14:16
 kilcelalf - 31 août 2007 à 14:46
bonjour, je voudrai changer ma barriere ,pouvez vous me dire comment prendre exactement la mesure pour que je puisse en racheter une autre . merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour, il suffit de prendre la mesure interieur entre les deux extremité. Apres tout va dependre du choix de la bariere de remplacement (combien de poteaux intermediaires) ca te convient ?
0
bonjour, pouvez vous me dire si c'est a partir du poteau ou des bitaugneau en ferrailles. merci
0
Bonjour, alors voila, c'est assez s'imple. En pratique tu prends d'un poteau (beton) à un autre ca ca de donne la longeur maxi. En fonction du choix de la bariere et de la longeur totale tu devra mettre un ou plusieurs poteaux intermediaire. là les rambardes entre poteaux peuvent d'etre coupées (se n'est pas au cm) Maintenant je n'ai peut pas compris se que tu recherches vraiment expliques moi plus en detail commet ca se presente. Tu as un portail double vantaux, et un portillion. la bariere est entre les deux, ou couper en trois morceau (d'un poteau au portillon, du portillon au portail, et du portail à un autre poteau.
0
bonjour, ma barriere est un portail a double vanteaux et il y a un poteau de chaque cotes.chaque vanteau fait 2m apartir du poteau donc si je comprend bien je prend une barriere de 4 m. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien je n'avais pas compris ca, je pensais que tu parlais d'une bariere mais pas d'un portail ! mais ca change rien tu vas au magasin tu dis l'ouverture entre poteaux c'es 4m, et il te donnerons le bon portail. Par contre releve la position des charnieres ils pouront de redonner avec les meme cotes et comme ca il ni a plus qu'à poser
0