Comment faire un aspect pierre sympa à la peinture ?

seemeto - 8 nov. 2008 à 15:10
 cathourinette - 9 nov. 2008 à 17:50
je dois faire la déco de mes murs salon salle à manger et je souhaite faire sur deux murs distincts un aspect pierre : - grandes ou petites pierres? (j'ai des pièces de type normal, deux pièces de tailles identiques à peu près), plafond normal 2.50 m. - aspect chaleureux - peut-on envisager cela autour des portes fenetres ? - comment le réaliser? Je demande donc deux choses la réalisation et aussi un avis déco..... j'envisage aux murs peinture et/ou aspect cire et j'ai également une grande conduite de cheminée à faire (je l'envisageait en crépi avec de grands crans blancs) Merci pour vos infos!
A voir également:

1 réponse

cathourinette
9 nov. 2008 à 17:50
je sais que faire un aspect pierre prend du temps . je te conseille de ne pas faire toute ta piece sinon tu auras l'impression d'etre enferme il faut le faire sur les mur qui encadre le mieux l'espace de ton salon. soit un mur l'un en face de l'autre soit deux murs en angle mais pas les quatres. pour les fenetres ça ne gene pas seul la pose de la peinture change pour suivre la decoupe. je sais qu'il faut passer un couche de peinture puis utiliser un pinceau ou "spatule" en seconde couche qui fera l'effet que tu souhaite, il se vende en grande surface de bricolage.. avec meme des notices pour le faire ... voila je ne peux te conseiller plus mais bon courrage a toi j'espere t'avoir aider
0