Comment brancher sur un compresseur ?

eloelo -  
 lds -
bonjour,

je restaure une voiture ancienne et je me suis confectionné une cabine de sablage avec un compresseur.
je désirerais brancher 2 appareils sur ce compresseur, un pistolet de sablage et un autre pistolet me fournissant de l'air que je rediriger vers la glace afin que celle-ci ne soit rayé par le sable.
auriez vous une idée de comment brancher cela sur une seule sortie?
merci

4 réponses

lds
 
bonjour

posez un T spécifique(adaptateur) pour cet usage et 2 valves à fermeture par déclic.
0
Paroroma
 
Bonsoir,

Il serait à mon avis beaucoup plus simple de maroufler (calfeutrer) tout ce qui ne doit pas être atteint par le sable.

A+
0
eloelo
 
justement, je pensais à une sortie en T mais je ne trouve pas de référence ou de magasin le proposant.....
0
lds
 
bonjour

des adaptaterurs là :
http://www.conrad.fr/webapps/adaptateur_m5_compresseur.html

Pour le T peut-être faudra-t-il le bidouiller;tuyau de cuivre ou d'inox , raccord à visser et soudure ou encore trouver un
hydraulicien, un plombier ou un mécanicien agricole qui vous indiquera où trouver ce T. Ca existe chez tout magasin spécialisé.

Bonne recherche !
0