Branchement pressostat
EDREM
Messages postés
38
Statut
Membre
-
EDREM Messages postés 38 Statut Membre -
EDREM Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord une précision. Le compresseur 50 l a été récupéré d'un coté avec son moteur et le pressostat de l'autre .Le moteur est en monophasè et je ne suis pas sur que le Pressostat en soit de méme.J'ai un bornier pour la terre et deux rangèes verticales de trois borniers .Y aurait - il quelqu'un qui pourrait me fournir le schéma du branchement d'un monophasé ou les renseignements .Je verrais ainsi si le pressostat est le bon ou non .
MERCI D'AVANCE
--
ASTA LA VISTA
Tout d'abord une précision. Le compresseur 50 l a été récupéré d'un coté avec son moteur et le pressostat de l'autre .Le moteur est en monophasè et je ne suis pas sur que le Pressostat en soit de méme.J'ai un bornier pour la terre et deux rangèes verticales de trois borniers .Y aurait - il quelqu'un qui pourrait me fournir le schéma du branchement d'un monophasé ou les renseignements .Je verrais ainsi si le pressostat est le bon ou non .
MERCI D'AVANCE
--
ASTA LA VISTA
A voir également:
- Branchement pressostat pompe 380v
- Branchement pressostat triphasé - Meilleures réponses
- Branchement pressostat compresseur 220v - Meilleures réponses
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Schéma branchement prise 380v 5 fils - Forum Electricité
- Branchement multimetre - Guide
- Schema branchement pressostat compresseur d'air ✓ - Forum Electricité
- Plaque induction triphasé 380v - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour
Pou importe le nombre de contacts minimum 2, si trois , vous en utilisez que deux.
Cordialement
Pou importe le nombre de contacts minimum 2, si trois , vous en utilisez que deux.
Cordialement
EDREM
Messages postés
38
Statut
Membre
merci il est tard je verrais celà demain matin salutations