Comment encastrer une plaque de cuisson ?

jeannot3v16 - 14 déc. 2010 à 00:28
 CastorMalin - 14 déc. 2010 à 18:52
bonjour, je dois encastrer une plaque de cuisson dans un plan de travail. je suis obligé de me mettre à 2.5 cm du mur. cela ne posera-t-il pas de problème ou sinon comment puis-je poser ma table de cuisson? merci d'avance de vos réponses jeannot

3 réponses

Bonsoir, Si vous le pouvez, doublez l'épaisseur du plan de travail en rajoutant par exemple une planche de plein bois si le plan de travail est en aggloméré. A+
1
Bonsoir, Non, cela ne doit pas être un problème, il suffit de ne pas se rater dans la découpe ! Les autres côtés supporterons la charge.
0
Bonsoir.En dessous du plan de travail qui est le long du mur,il faut fixer un tasseau.Comme la cloison est probablement en placo,il faudra mettre des chevilles en métal.Pour découper en carré,vous pouvez utiliser une scie sauteuse.Avant,faire un trou dans chaque coin pour pouvoir introduire la lame.Si vous vous sentez avoir assez de dextérité,prendre une scie circulaire pour découper le trou.Découper à la scie égoîne pour finir dans les coins.L'avantage,est que vous allez avoir des coupes franches par rapport à la scie sauteuse.
0