Comment réparer mon volet électrique ?

mamate - 10 janv. 2011 à 19:46
Toto 88230 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 15:28
bjrs mon volet electrique c est casse au niveau des attaches de l enrouleur ( le volet n est plus attacher au systheme qui enroule) mon moteut fonctionne toujours que puis je faire pour le rattacher ou autre afin d eviter une intervention exterieure mon volet est en position ferme il met donc impossible de l ouvrir .Merci d avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

bonsoir, pouvez vous oter le cache qui est sous le caisson pour voir l'ampleur des degats si oui normalement vous devriez voir certainement la cassure au niveau de la premiere lame , tenez moi au courant s'il vous plait. si ca vous interresse j'ai eu ce probleme.bizz
2
Toto 88230 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 2
4 mars 2011 à 15:28
Mario43 a raison ;si ce n'est que la 1ere lame du tablier( coté haut ) à ce moment là remonté le tablier et "rattaché" avec vos attaches (si encore en état sinon en trouver d'autres professionnels ou magasins bricolages ) tout en laissant le tablier en position bas (descendu)avant toute nouvelle manoeuvre.ça devrait être bon. sSi jamais c'était le moteur à voir ....
A+
0