Je recherche une entreprise de sablage et rejointoiement
Utilisateur anonyme
-
19 mai 2010 à 09:22
stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 7 mai 2011 à 10:00
stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 7 mai 2011 à 10:00
A voir également:
- Je recherche une entreprise de sablage et rejointoiement
- Recherche chaîne tv analogique ou numérique - Guide
- Recherche machine à laver - Guide
- Tarif sablage portail métallique forum - Forum Divers bricolage et travaux
- Prix m2 sablage poutre bois - Forum Charpente, toiture, combles
- Sablage mur intérieur - Forum Construction et rénovation
4 réponses
Par ici : http://www.forumbrico.fr/devis-travaux/
Au moins, tu pourras comparer les prix et choisir le bon artisan avec cette plateforme. Je crois qu'ils ont 80 000 artisans référencés et l'envoi de devis se fait par e-mail et gratuitement.
Tiens nous au courant :)
Merci pour la réponse mais c'est bon j'ai trouvé une entreprise et les travaux ont été faits fin aout.
Bonjour, je suis dans votre situation, j'habite lievin et je cherche une entreprise pour sabler et rénover la façade. A quelle entreprise vous êtes vous adressez? Êtes vous satisfait des travaux ? Merci pour votre réponse. Cordialement
stf_frmu
Messages postés
45051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
12 056
7 mai 2011 à 10:00
7 mai 2011 à 10:00
bonjour
allez sur les pages jaunes, vous trouverez votre entreprise.
quand ilviendront vous faire un devis, n'hesitez pas aleur demander qu'ils vous montrent le travail qu'ils savent faire en visitant des chantiers en cours ou terminés !
allez sur les pages jaunes, vous trouverez votre entreprise.
quand ilviendront vous faire un devis, n'hesitez pas aleur demander qu'ils vous montrent le travail qu'ils savent faire en visitant des chantiers en cours ou terminés !