A voir également:
- Mon chien salit les murs
- Comment enlever des traces - Guide
- Comment se débarrasser des puces de chat dans la maison - Guide
- Comment enlever des traces de colle - Guide
- Comment enlever des traces de silicone sur du carrelage - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
3 réponses
Bonjour,
Deux cas se présentent, soit le crépis de la façade est teinté dans la masse, soit il est peint.
Dans le premier cas, un nettoyage à sec avec une brosse métallique devrait suffire, mais dans le second cas, c'est plus compliqué car il ne faut pas arracher cette couche de peinture!... Donc essayez de brosser à sec avec une brosse à poils en plastique ou autres (mais non métallique!),
puis nettoyez le reste avec une éponge et une goutte de produit à laver la vaisselle, rincez bien, puis absorbez le maximum d'humidité avec un papier absorbant (Sopa...)
Je pense que cela devrait "le faire", (mais nous avons eu beaucoup de difficultés à nettoyer des traces de boules de terre jetées sur nos murs par les gamins du quartier, lors de la construction de notre maison dont le crépis était pourtant teinté dans la masse. l'humidité des boules de terre ayant imprégnée le crépis en profondeur! :-((()
Tenez-nous au courant, merci.
Cordialement,
Youenn -|<-
"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
Bonjour,
et merci pour le retour, si cela à fonctionné chez-vous, je vais essayer ça au plus tôt ici aussi! :-]
Youenn -|<-
30 mai 2012 à 09:10