Avec quoi peut-on laver les chaussettes ?

loo_up - 3 déc. 2010 à 10:59
 Caro - 19 juil. 2013 à 17:20
voir l'objet ? Merci d'avance ... Loo

24 réponses

d'abord on dit bonjour... Alors, Bonjour ! réponse : avec une machine ou à l'huile de coude... Plus sérieusement, tout dépend de la qualité du fil employé (laine, coton ...) en machine à l'envers à une température en dessous ou égale à 30 en fil d'Ecosse peuvent être lavées à la machine à 40° en coton peuvent être lavées sans problème en machine, à n'importe quelle température, même élevée Trèss sales ??Avant le lavage, faites tremper les chaussettes une heure dans un bain d’eau chaude vinaigrée puis frottez-les avec du savon noir ou de Marseille.
0
bonjour A frmu ;-)) bonne journée.
0
bonjour Ids ton message était en doublon, donc j'en ai supprimé un. eh oui il faut s'adapter au besoin et demande de la personne... donc message court...... > réponse courte
0
re bonjour, Chaussettes pas sales mais usagées ... avec quoi puis je les laver Seul problème pasd'étiquettes dans mes chaussettes et donc je sais pas quel type , donc je pense max 40 serait mieux mais peut se mélanger avec quoi , rien ? Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, " Pas sales mais usagées" : dans ce cas faire un essais sur la partie la moins visible. Salutations, Daniel.
0
bonsoir vous dites : "usagées... et... lavées avec rien ? Que voulez-vous dire avec ce mot : rien...? Lavées seules ou lavées avec ou sans produit.... ? Sans produit vous n'aurez pas de bons résultats donc savon ou lessive. Lavées seules (sans autre linge ) pourquoi pas.température essayez avec la plus basse . Dans les deux cas l'huile de coude sera du meilleur effet ! Si vous pouvez prélever un fil essayez de le brûler. la soie, lefeu s'éteint immédiatement s'il fond , c'est du synthétique la laine se consume se contracte et ne sent pas très bon. enfin pour le coton il brûle entièrement sans fumée ni odeur. Vous saurez alors quelle matière a été employée pour faire.
0
bonsoir j'ai l'impression d'être en train de lire du comique.... expliquez moi quel est l'interet de laver des chaussettes ou autres vetements qui n'est pas sale.... tout le monde a dans son armoire un pantalon usagé pour bricoler ou faire du jardinage ! pourquoi allez vous le sortir de l'armoire pour le laver vu qu'il est propre. donc j'ai l'impression qu'on nous prend de notre temps ! en plus des chaussettes! ce serait encore une superbe robe ou une chemise.... mais des chaussettes, usagées, donc plus a la mode ! distendues !
0
Bonsoir frmu, çà me fait penser à "comment allumer un four" etc... Bon week-end, Daniel.
0
bonsoir datiti tout a fait d'accord avec toi !
0
bonsoir bientôt les vacances ? Ou la neige qui interdit d'aller en classe...
0
Rien de tout cela 1) Qand je dis pas sales je vrux dire pas pleine de boue etc mais simplement mise é,3 jours 2) ok pas assez préciser ma question je veux dire avec quel autre linge puis je mles mettre à laver dans mon lave linge 3) bien sur je ne paralit opas avec quoi là aussi j'aurais d être plis précis car bien sur dans lave linge je mets toujours un savon liquidevoir aussi de l'adoucissant 4) on medit vec des jeans si pas de la laine mais je ne sais pas la matière car pas d'étiquettes mais une chose est sûir ce n'est pas des grosses chaussettes cotelées comme leson des chausssettes de ski. Celle ci on un apect fin mais est ce lain synthetique ou quesais je je n en sais rien a J'espere que cette fois les choses son plus claires Ceci pour ne pas retrouver des chausssettes dans un état piteux apres le lavage ou les vêtemnts autres avec lequel je pourrais les associer. Machine à laver du linge Miele Softronic W477 WPS Malheureusement je n'ai pas le livre.
0
bonsoir mes chaussettes je les change tout les jours... si elles ont été mises 3 jours il faut les considérer comme très sales (transpiration, champignons, peau, ....)
0
Re, Moi quand j'ai un doute je.... Donc des chaussettes étant en général un textile fragile:les laver en les considérant comme du linge délicat. Et veuillez m'excuser pour ma première réponse. Bonne soirée. Daniel.
0
ok pour toi moi je transpire mais alors pas du tout des pieds mdrrr donc 2 à 3 jours et rien même pas d'odeur mdrrr A chacun sa transpiration donc ceci n'est pas une réponse quand à la question ... dslé Ce n'est pas l'objet de cette rubrique SVP j'attends réponse sur : Avec quelle autre v^tements puis je laver les chaussettes car pas assez de pièces donc machine presque vide (peut être avec slips ou jean) aider moi svp
0
Moi je les mets avec les jeans.
0
Re , Alors allons-y pour les précisions: Ma femme les fait tremper simplement dans une bassine d'eau savonneuse quand leur nombre le permet. (la bassine ne sert qu'à ça) pour terminer par un rinçage. Dans le cas d'une "grosse" machine elles y rentrent avec les textiles synthétiques si ça en est . Voilà, d'autres précisions? Bonne soirée.
0
Bonsoir J'ai la solution mais on ne connaît pas le programme utilisé! <i>C'est l'histoire de chaussette propre et chaussette sale. En effet, chaussette sale n'a pas le moral et chaussette propre le voit bien. Elle s'approche donc de chaussette sale et lui demande : "-Qu'est ce qui ne va pas chaussette sale ? -C'est que je suis toute sale ! -Ne pleure pas chaussette sale, tu ne veut plus être sale ? -Oh oui alors, j'en ai marre d'être sale après si peu de temps d'utilisation. -Est ce que tu me fais confiance chaussette sale ? -Oui, chaussette propre, je te fais confiance. -Alors viens avec moi chaussette sale, je connais un endroit où toute ta saleté te sera enlevée. -Je te suis chaussette propre !" Et nos deux chaussette s'en allèrent vers la salle de bain. Nous les retrouvons devant la machine à laver. "-N'ait pas peur, entre là dedans chaussette sale. -Tu es sûr que c'est sans danger ? -Je te le promets chaussette sale." Alors, chaussette sale entra dans la machine à laver. Une demi heure après, elle en sorti plus propre qu'elle n'y était entrée. "-Tu vois, tu n'es plus sale maintenant. -Non c'est vrai. -Eh bien, maintenant que tu est toute propre tu t'appelleras chaussette propre !" Et nos deux chaussettes se firent des compliments toute la journée devant leur propreté mutuelle. Et grâce au miracle de la machine à laver, elles vécurent heureuses et eurent beaucoup de pieds à envelopper .</i> Alane
0
bonsoir a tous, bravo alane très bonne histoire, mais pour répondre a la question et pour supprimer le stresse du sale ou pas sale pour quelques euros vous pouvez avoir du neuf? bon noël a+
0
Bonsoir lachignole C'est bien ce que je pense aussi Alane
0
bonsoir c'est ce que je pense aussi et depuis le début de ce post!!!! a ce rythme demain on a un post pour savoir si les string de madame peuvent se laver avec les culottes du petits garçons... ensuite ce sera les jeans ou .........les sweat !!
0
Bonjour Il y a bien une solution pour savoir avec quoi mélanger les chausettes: faire comme les écossais....avant d'envoyer leur pyjama à la blanchisserie, ils fourrent une chaussette dans chaque poche....
0