Comment extraire un objet entre le tambour et la cuve ? [Fermé]

Signaler
-
 omaka -
Un objet métallique à réussi à se logger entre le tambour et la cuve de mon lave linge MIELE Hydromatic W701. Est il possible de l'extraire ? Merci

7 réponses

Merci à tous ... la machine couché sur la face avant j'ai effectivement pu démonter la durite, énorme, qui relie la pompe à la cuve et accéder à l'intérieur de la cuve pour récupérer une baleine ... de sous tif ! Merci encore
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10840 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

même pb ,même solution, cela marche!
merci marcus
Bonsoir , attention sur les machines à laver Miele, la resistance est fixée par 1 cerclips de chaque coté (donc pas d'écrou de serrage de fixation au milieu comme sut tout autre machine) , donc personnelement je déconseille d'enlever la resistance car une fois démonté c'est pas du tout facile à monter
Bonsoir , vous avez une machine à hublot devant . Le mieux c'est de débrancher l'appareil et l'incliner vers l'arrière , apres enlever la durit de cuve vers pompe de vidange noir , essayer de regarder avec une lampe de poche la feraille qui est bloquée entre la cuve et le tambour
EXACT - Je n'ai jamais eu de machine avec hublot en façade, j'avais oublié que cela existait.
Re, Oui mlch, tu as raison de préciser de genre de détail.
En principe un tambour de machine comporte deux orifices, le principal, là où on met le linge et un autre plus petit à l'opposé. Selon les modèles il suffit de dévisser cette petite plaque, suffisante pour passer un bras et d'accéder au fond de la cuve par l'orifice principal.
Bonsoir, Ou alors, machine débranchée, enlever la résistance. Ceci permettra d'avoir un accès.