Comment réparer des chaussures ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Maind'or - 4 juin 2011 à 01:34
Bonjour , je viens d' acheter une paire de chaussures d'été , seulement j'ai un petit souci , je n'ose pas les porter pour le moment , car les semelles sont lisses . J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m' apporter une solution à ce petit problème , ou que pourrai-je mettre sous les semelles ? En vous remerciant de vos réponses . Amicalement
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour Dans un gauffrier!!! ;-) ca ferait les dessins en dessous!!!! Plus serieusement il existe un produit qui sert à éviter que les courroies ne patine, ca devrait marcher, pour le trouver par contre il faudrait chercher un peu sur le net.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7003 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
2 ou 3 fois à marcher sur le macadam et le tour sera joué ? ( ou un petit coup de papier de verre avant ? )
0
Merci
bonsoir, Le plus simple et le plus efficace est de coller une rustine sur la semelle. Les maisons de retraite emploient ce procédé pour les chaussons des résidants. Codialement.
0
Merci
Bonjour, ma question rejoint la vôtre. J'ai vu au BHV au sous sol des plaques d'une marque très connue que l'on colle sur les semelles mais je ne sais pas si c'est facile à faire, c'est sûrement rentable comparé au prix d'un ressemelage. Il faut peut-être un peu de matériel. Amicalement.
0
Merci
voila ce que vous devait faire au lieu de perdre votre temps sur votre pc aller plutot voire 1 specialiste san vouloir vous vexer byy!!
0
Merci
Bonjour,

Bon, depuis le temps, les chaussures sont usées à fond...

Si non, ils se vend tout simplement des semelles antidérapantes que l'on colles à la néoprène.

Cela, dit, le coup de la rustine me semble ingénieux.