Comment lutter contre un problème d'humidité ?

cindy-59 - 4 nov. 2007 à 12:47
 nicolas62820 - 7 nov. 2007 à 23:22
Bonjour, j'ai emménager dans une maison depuis 4 mois. Depuis 3 semaines des traces d'humidités se sont installées sur les murs de la chambre de mon fils et des taches noires se produisent dans le coin des fenêtres. La chambre é chauffée, les fenêtre sont en PVC. J'ai essayer le désumidificateur RUBSON, cela ne donne aucun résultats.. Pourriez me donnez des conseils sur ce que je dois envisager maintenant. Je vous remercie par avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

nicolas62820
7 nov. 2007 à 23:22
Bonsoir, Les systemes Rubson et autre marques permettent de lutter contre les faibles taux d'humidités occasionnels, Vos huisseries PVC possédent elles une fente d'aération? AERER la piéce tous les jours au moins 15 mn et ne surchauffez pas la pièce, s'il n'y avaient pas ces traces d'humidités avant votre arrivée je pense qu'il s'agit simplement de ce soucis... Si cela perciste, il y a peut-etre une fissure a l'extérieur du mur ou alors un probleme de canalisation dans le mur, il existe pour differents traitements pour vos murs, ou des blocs deshumidificateurs. Bon Courage.
0