Bonjour ,
j'ai voulu détartrer mon cumulus ( pour la première fois )
et je me suis retrouvé avec une fuite .Après 3 vidages de cuve , j'ai changé le joint et la plus de fuite, mais je me retrouve avec de la condensation pres du thermostat voire dessus , en plus de ce probleme , mon eau ne chauffe plus alors que fusible du compteur ne saute pas et qu'a priori la sécurité n'est pas déclenchée sur le thermostat.
Je suis désespéré , je n'ai plus d'idée
Bonjour
s
S'assurer que le 220v arrive au thermostat ensuite aux résistances,si c'est le cas résistance(s) HS.
Pour la condensation plus inquiétant, fuite d'eau ou le bloc que vous avez démonté a pris l'eau à la précédente intervention.
A vérifier.
A+
Merci , je vais deja voir en sechant le thermostat si celui ci refonctionne et si grace a la chauffe , cela fait disparaitre la condensation car vraiment , je ne vois pas d'ou elle peut venir , j'ai touché chaque boulon et rien...
je viens de m'apercevoir que l'humidité viens du fourreau du thermostat ( je viens de l'enlever pour le faire secher , en esperant qu'il refonctionne )
C'est normal je suppose qu'il y ait de la condensation de la puisque directement plongé dans la cuve?
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.