Pourquoi le groupe de sécurité coule par intermittence ?

thecoyot - 18 avril 2010 à 12:09
 frmu - 18 avril 2010 à 13:20
Bonjour Depuis quelques jours mon chauffe eau fait du bruit (écoulement d'eau par intermittence ) mais je n'y ai pas prêté attention. Mais aujourd'hui le bruit est plus fort que d'habitude. Le groupe de sécurité se met à couler abondamment environ toutes les cinq à dix minutes pendant une minute environ puis cela cesse. J'ai arrêté le cumulus mais cela continue de se produire, j'en déduis que cela ne provient pas de la pression liée à l'eau chaude. Est-ce selon vous un problème du groupe de sécurité ou de pression dans l'immeuble ? Je n'ai pas vu de réducteur de pression je suis nouveau locataire et il faut que je cherche... Merci de vos réponses.

1 réponse

bonjour quand le groupe coule c'est que votre chauffe eau est en chauffe ou qu'il est sous pression du a cette chauffe... si vous êtes branché sur un tarif jour nuit, et que cela arrive en pleine journée, soit votre groupe n'est plus très performant, soit vous avez des petits morceaux de calcaire qui gène la bonne fermeture du clapet! pour ce qui est de la pression demandez a vos voisins si ils sont au courant de quelque chose!
0