A voir également:
- Pourquoi mon disjoncteur disjonte sans raison ??
- Mon disjoncteur général saute sans raison la nuit ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur enclenché mais pas de courant - Forum Electricité
- Disjoncteur 30ma qui saute sans raison ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur gardy db90 réarmer ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur différentiel qui saute sans raison - Forum Electricité
1 réponse
le disjoncteur saute toujours pour une raison ,Electricien retraité j'ai souvant connu ce problème celà peut aussi bien provenir de tout appareil branchés relié a la terre mème neuf comme four plaque frigo chauffe-eau chaudière etcde toute façon un jour il ne poura plus se renclencher et la panne sera facile a trouver
la solution serai de tester tous les appareils avec un controleur ou debrancher les appareils le jour et la nuit 1 jour le frigo le lendemain les plaques et ainsi de suite le jour que cela ne saute pas pouvant correspondre a l'appareil ,je me rappele de 2 cas ,une plaque neuve qui faisait sauter la nuit , le2eme undisjoncteur qui sautait assez souvent et au bout de 15 jours de recherche n'aplus sauté
bonne recherche
la solution serai de tester tous les appareils avec un controleur ou debrancher les appareils le jour et la nuit 1 jour le frigo le lendemain les plaques et ainsi de suite le jour que cela ne saute pas pouvant correspondre a l'appareil ,je me rappele de 2 cas ,une plaque neuve qui faisait sauter la nuit , le2eme undisjoncteur qui sautait assez souvent et au bout de 15 jours de recherche n'aplus sauté
bonne recherche
11 mars 2011 à 10:20