J'ai un escalier béton et je cherche un moyen facile pour l'habiller en évitant
Résolu/Fermé
A voir également:
- Habillage escalier béton
- Recouvrir escalier jonc de mer - Meilleures réponses
- Kit habillage escalier extérieur - Meilleures réponses
- Melange beton - Guide
- Escalier qui grince wd40 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Dalle beton - Guide
- Jardiniere beton cellulaire - Forum Bricolage / outillage
- Réparation escalier extérieur béton - Guide
83 réponses
en lisant un peu plus bas j'ai vu que lon vous parle de beton cirer ou beton colorer
ce qui n'est po possible car cela ce fais sur un beton neuf venant juste d'etre couler pour le colorer il s'agit tout simplement d'un quartz pose juste apres la mise a niveau et avan le tallochage qui existe en plusieur couleur
quan au beton cirer il faut un beton d'un peu plus de 28 jours sans asperitee ( c a dire totalement lisse) et cela est tres long a mettre en place quand on a pas l'habitude
mon mari a déja fait un escalier en béton et il l'a rhabillé avec du bois que l'on a verni et je n'ai eu aucun probléme d'entretien et c'était propre.
Bonsoir , pour vous aider peut être des planches de beaux bois, découpées à la demande chez bricomarché et collées avec du ciment pur.Ou alors du lino collé avec une colle spéciale c'est plus simple,moins cher et joli
Il se fait maintenant du béton ciré où l'on peut ajouter de la couleur aussi !
C'et chaleureux, moderne et le résultat est top !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous pouvez poser du parquet, il existe des angles spéciaux pour escalier
les lattes sont les mêmes que le parquet de salon-chambre-etc... la seule différence est les angles.
cela est très joli
par contre il faut prendre du parquet passage intensif (type salon) et cela est plus chaud que le carrelage et moins salissant que la moquette (A déconseiller)
moi je ferait une cire a beton c'est tres tendance pas glissant beau et tres facile a entretenir salut
mets du lino
moi j en ai mis ds mes escaliers et il y a de super couleur
le miens et mauve et c pas compliquer a poser
tu vas a leroy merlin ils sont des fiches techniques
bisous
dslé j ai pas de foto
l habillage bois est possible.
2 couches de vernis haute resistance avant premiere montee
puis l entretien sera serpillere a l eau savonneuse
jamais de cire
duree suivant effort entre 10 et 15 ans
beaucoup de solutions possibles suivant le style de la maison et les gouts.
bonjour,
il est possible de faire fabriquer des fausses marches par un artisans tailleur de pierres, cela se présente sous forme de plaquage qui se colle à la résine. Sinon chez moi j'ai fait les contre marches et les nez de marche en bois de parquet et les marches en pavés de terre cuite
tu peux tout simplement les couvrir de bois soit du parquet soit du bois simple que tu peux repeindre je pensait au mdf bon courage
mes parents ont egalement un escalier quart tournant en béton et ils l'ont recouvert avec du parquet flottant. C'est super beau et trés facile d'entretien.
Salut.