Perceuse

Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 17:28
 Daniel 26 - 13 août 2011 à 21:44
j'aimerais m'acheter une perceuse mais laquelle il y en a plein...mdr! donc conseiller moi,j'en veux une qui fasse le bois, le metal , le placo,béton rien que ca...et tout ca sur secteur j'aime pas trop sans fil. Celle que j'avais bien aimé c'était la (hilti) mais vu le prix...ouffffff ben oui je veux fabriquer mes meubles moi meme car je trouve pas ce que je veux dans le commerce. merci en tout cas si vous me lisez.

25 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 18:28
bjr tu peu faire confiance a la marque KRESS,en vente chez Leroy M..... .tres bon matos a un prix abordable. bonnes fetes
1
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 23:04
pour la perceuse s'est suivant le budget
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 12:53
des marques, il y en a plein. Inutile d'acheter les plus chères. Si votre budget le permet, prenez-en deux, l'une puissante, l'autre légère : vous perdrez moins de temps à changer de mêches. Vous devez pouvoir régler la vitesse de rotation de la perçeuse, en fonction de la dureté du matériau à percer. Votre perçeuse doit être étudiée pour recevoir toutes sortes d'accessoires. Ainsi, il est utile de choisir une perçeuse dont le sens de rotation peut être inversé : pour dévisser des écrous très serrés par exemple. Un manchon horizontal amovible pour tenir la perçeuse à deux mains est également utile, lorsque vous percez des matériaux très durs. quand à la qualité et aux prix, cela dépend de la fréquence d'utilisation. Si vous utilisez la perçeuse presque tous les jours, orientez-vous vers le haut de gamme, mais si vous ne faites que bricoler de temps en temps, visez le meilleur prix, car dans dix ans, il y aura des matériels bien plus performants, et vous déresirerez changer. Soignez surtout l'achat des accessoires, et réservez un budget pour cela. Si vous faites des meubles, un support vertical de perçeuse peut être utile, pour percer bien verticalement et régler la profondeur de perçage. L'achat des forêts est à soigner particulièrement. Choisissez des ensembles gradués en demi millimètres, un jeu pour le bois, un pour le béton, un pour le métal. Il existe des mèches spéciales pour le bois pour les trous au delà de 12 mm. Je ne détaille pas les autres accessoires : une visite dans un magasin de bricolage vous persuadera des possibilités innombrables de votre perçeuse. Le seul problème est de bien ranger tout cela de manière à retrouver toujours, immédiatement, l'accessoire adapté ! bien cordialeemnt
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 19:48
Bonjour, Je vous conseillerais la marque SPIT, par contre vos mieux prendre un perceuse sans filpour placo + bois. Mais pour le bêton un perfo électrique, il fatiguera moin. C'est sur suivant votre bugget c'est peutêtre pas facile. Mais vaut mieux en avoir deux pour les utilisations diverses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 01:04
La plus puissante des légères ! Bosch; AEG; .... laissez le bon marché; vous le payerez, au final, plus chère. Avec percussion évidemment. Les mandrins font tous du 3 (environ) à 13 mm ; ce n'est pas un critère de choix. Et si possible avec un variateur de vitesse; pour ne pas fatiguer les forêts. Encore faudra t-il bien choisir les vitesses ! Ne lésinez pas sur la qualité des forêts bétons; avec un queue hexagonale pour la tenue dans le mandrin, à partir de 8 mm. Je ne vous conseille pas le perçage de métaux si vous n'êtes pas très expérimenté, et si vous n'avez pas une bonne fixation de la pièce à percer. Renseignez-vous bien. Et je reviens sur le premier point : "La plus puissante des légères !" 1000 W; c'est déjà beaucoup pour du bricolage. Si le forêt (métal surtout) accroche, vous ne retiendrez pas pas perceuse facilement. J'y arrive difficilement ! Ma Bosch; puissance 700 W (je crois!); légère; dans les 30 ans d'âge !; une révision complète, mandrin changé 3 fois. Ma AEG; 1000 W; assez lourde; bonne tenue en main; 25 ans; 2 ème mandrin. Pas de sans fil. Mais les puissance et les poids sont a réactualiser. Parmi mes outils; certains ont été choisi avec grand soin : ces 2 perceucses, et mes tournevis : c'est pour dire !
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 20:01
oui je voulais savoir aussi pour la puissance,ben je doit refaire mes combles donc j'ai du boulot..hihi merci tout le monde de m'avoir répondue c'est trop kool...
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 15:03
Le choix de la perceuse , c'est fait ...tu as mille conseils ........... n'oublions pas maintenant le choix des "FORETS" ........ utilise "forets bois"....pour le BOIS - "forets métaux" pour les METAUX - "forets béton" pour MATERIAUX(avec percussion) DE TOUTE EVIDENCE !!!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 15:27
Pour les combles : de l'autonomie et légère . 18 volts ,piles au lithium .Des forets adaptés de même que les embouts . Je viens de terminer les miens et croyez -moi c'est pénible de travailler avec du petit matériel (AEG °+°
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 15:31
Salut, Je ne saurai trop vous conseiller d'acheter une perceuse à bas prix simplement parce que le bricolage n'est pas à la portée de tous et que vous pouvez être rapidement découragée, et si vous avez fait un investissement important vous le regretterez peut-être. Et puis une perceuse ne sert pas à faire des meubles, tout au plus les accrocher au mur lorsque ce sont des meubles suspendus. Pour fabriquer des meubles, il faut des outils pour le bois de type menuisier, scie circulaire, scie sauteuse, rabot, défonseuse, etc... Cordialement
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 18:21
bjr tu peu faire confiance a la marque KRESS,en vente chez Leroy M..... .tres bon matos a un prix abordable

0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 18:32
tu peux acheter une perceuse black et decker à percusion, j'en ai une depuis 30 anset je n'ai rien à dire sur ce produit, actuellement je restaure ma maison avec et elle fonctionne toujours aussi bien !
0
Le plus genial ( mon avis vaut ce qu'il vaut) c'est le perforateur avec embout sds.C' est un outil pratique pour le bricolage.Percer le metal, le bois (il est livrer en general avec un mandrin) et surtout le beton; pour ce dernier, le perçage devient un jeu d'enfant. Une perçeuse a percusion peut dépanner mais n'a pas les mèmes performances . Le petit défault c'est le prix; compter au moin 175E .le jeu en vaut quand mème la chandelle
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 22:06
Le mieux, c d'acheter, une simple visseuse de bonne marque ( marque professionel comme dewalt ou makita) qui sert pour tous les travaux (percer le bois, le fer, fraiser, visser, etc....... ) et un perforateur si besoin est , qui sert pour les percage dans béton, parpaing, pierre etc .....
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 23:06
je suis un ptit peu bricoleur et je suis pour la marque BOSCH effectivement ce ne sont pas les moins cher mais rapport qualité-prix j'ai pas trouvé mieux, en plus si j'ai bien compris c pour faire du travail et pas de la bricole.....lol, perso j'en ai une en 600W c'est un perfo pneumatique et j'ai tjrs réussi a faire ce que je voulais!! petite précision; chez BOSCH il ya la gamme Bleue (matériel PRO) et la gamme verte (matériel tout public), a voir en fct de vos besoins... Bon courage
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 08:27
bosh a de super produits polivalent
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 15:33
Bonjours, comme je bosse pour CASTORAMA je pourrais te conseiller les marque Andy Power, Performence Power et Mac Allister qui sont les marques propres au groupe Casto / Kingfisher, mais tu peux oublier d'office les deux premières qui sont des "produits jetables", la troisième est très fiable et est garantie 3 ans, ensuite tu as bien-sur Black & Decker, Bosch, AEG et pour moi la meilleur et la plus fiable même si elle est un peux cher Métabo.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 19:22
Bonjour Nathalie! ce qu il vous faut c une visseuse sans fil pour comme son non l indique viser et puis ensuite il vous faut un perforateur a secteur pour tout se qui est perçage comme sont non l indique.on ne peut pas percer un mur en béton avec une visseuse ni un mur en brique. Comme viseuse il faut prendre du milieu de gamme:bosch,etc...(oublié hilti c trop cher et inutile pour vous.même les professionnel recule devant le prix). Comme perforateur prendre a secteur(sur accu.c hors de prix)et prendre si possible avec un mandrin automatique sds.(attention si vous avez des forets ordinaire prendre un mandrin ordinaire en supplément)sinon achetez directement les forets sds. bonne chance!!
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 08:46
Bonjour, J'ai offert pour Noël, à ma fille qui me posait la même question il y a peu, une mallette de marque Makita Elle la gardera probablement toute sa vie
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 09:29
peu importe la marque mes il faut quelle fasse au minimum 750 watt
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 10:50
a.e.g. c'est une bonne marque et solide.
0