La vitre de mon four neuf est taché

Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 01:30
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 15:54
Bonjour a tous, je viens d'acheter un four la 1ere fois que jef ait cuire un poulet je ne l'ais pas nettoyé tout de suite et maintenant je ne peu plus enlever les traces du gras qui a était projeté sur la vitre. Si vous pouviez me donnerun conseil je vous en remercie d'avance.Marie-France Bonhomme.

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 23:03
keep kool Marie -France! 2 solutions: soit tout bêtement du décap four,soit le plus elficace & économique la lessive de soude(1 c.àcafé dans 1 litre d'eau) que vous passez avec un pinceau polyamide en vous protégeant les mains! surtout pas de tampons abrasifs cela endommagerait la vitre.tout dépend l'état de sécheresse du gras, sinon, solution ecolo eau chaude & savon de Marseille, à refaire plusieurs fois à l'éponge, à une heure d'intervalle en laissant la mousse savonneuse agir dessus,bien évidemment porte ouverte.Aucun problème si ce n'est... l'huile de coude! Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 15:54
J'utilise proWIN > le WINclean gel dégraissant four et grill : ça ça arrache comme aucun produit français ! même sur une poëlle encrassée de graisse brûlée noire depuis des mois, on étale ce produit sur le fond de la casserole, on recouvre d'un film alimentaire étirable (tellment c'est puissant pour que ça ne sèche pas si vite): une demi-heure après on enlève le film, on nettoie avec un essuie-tout et c'est neuf ! Mais faut bien rincer l'ustensile tellement c'est costaud! proWIN, c'est allemand, c'est efficace, c'est véridique : pas de blabla de miracle comme chez les français! http://www.prowin.net/fr/index_start.html

0