Lave vaisselle Laden c310 le programe s'interompe 3-4 fois

Résolu
cordebas - 2 juil. 2005 à 08:31
 invitédudiable - 26 déc. 2012 à 09:18
mon lave vaisselle s'interompe plusieur fois durant le programe de lavage et la lumiere se met a clignoter. que dois je faire? merci

4 réponses

j'ai le même problème avec le mien (même machine) Je ne connaissais pas le truc d'appuyer pendant 3 sec sur le bouton de démarrage. Cela a permis de terminer le cycle, et surtout de faire remarcher le lave-vaisselle... En espérant que ça va durer. Dans le cas contraire, j'essaire l'autre sollution
1
invitédudiable
26 déc. 2012 à 09:18
tout pareil. mon LV est reparti ! génial. merci pour l'astuce ;-)
0
lorsqu'il s'arrrete, repart 'il tout seul ? l'appreil chauffe t'il vos bras tournes t'il bien?
0
quant-il s'arrete je dois reappuyer sur le bouton marche 3 secndes et il repart ,mais sur un cycle je dois appuyer au moins maintenant 5 fois, j'ai l'impression qu'il s'arrete de plus en plus cse derniers jours. Quant-il s'arrete le bouton marche clignotte. rien n'a l'air de chauffer,pas de bruits bizards
0
tu bascule ton appreil, et demonte la tole du fond. tu verras un tube mettalique, relié a 2 durite => c'est la resistance. tu devrais trouver dessus 1 ou 2 secu thermique, sur une il y a un petit bouton gris. tu apuis dessus et tu devrai entendre un "clique" si c'est le cas, ton appareil est réparé mais fait un detartrage sinon on continue a chercher
-1