Comment depanner un seche linge brandt (linge humide ) ?

Résolu/Fermé
henri9 - 4 juil. 2005 à 22:53
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 févr. 2019 à 18:56
Bonjour, après trois visites de techniciens mon seche linge brandt est toujours en panne, a savoir le linge est chaud et humide en fin de cycle.Trois ou quatre cycles sont nécéssaires au complet sechage du linge. Un nettoyage a été réalisé (suppression des peluches, autour de la sonde, du circuit de chauffage, demontage complet de l'appareil ).Une piéce a été changé (inutilement) la volute de circuit chaud. Avez-vous d'autres suggestions afin de resoudre ce problème? Avec tous mes remerciements.
A voir également:

5 réponses

bonjour , Je pense que dans un premier temps, vous devriez demander a votre technicien qu'il termine sont travail , et vous donne un appareil qui marche, ou alors qu'il vous rembourse l'intervention
1
bonjour demandez a votre technicien qu'il controle le retour de masse sur le tambour au niveau du palier droit gratuitement bien entendu (obligation de résultat) seule la pièce défectueuse doit vous etre facturée (si hors garantie) cordialement richard31
1
bonjour j'ai le même problème avec un seche linge brandt ETE.... qu'avez vous fait au final? Merci
1
Bonjour, -Vérifier que le capteur hygrocapt ( sonde de détection d'humidité . Elle se trouve derriere le panneau avant à gauche) ne soit pas colmatée par les peluches. -Souffler la sonde . -Humidifier légérementla sonde. -Remonter la sonde et test..... Cordialement, Filoucel
0
bonsoir .la sonde humidite d un seche linge brandt serait ce la pièce blanche avec des fils électriques en forme d équerre ?? j ai le même problème mon linge est sec et il me marque D5 avec un triangle et ça
sonne
-1
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
20 févr. 2019 à 18:56
Bonjour bruno59


Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En effet c'était ça merci. On m'avait dit que c'était derniere le panneau de gauche donc aprés avoir demonté le panneau arrière puis de gauche comme je ne trouvais pas j'ai fait venir un réparateur. C'était le panneau de devant,.... ça lui a prit 2 min! et 140€ pour moi....tampis
0