Comment trouver une Panne de séche-linge ?

roberto2755 - 15 sept. 2005 à 16:37
 annita - 4 nov. 2012 à 12:42
Bonjour à tous j'ai changé le clikson de mon séche-linge Bauknech TRA 862 C qui tombait en morceaux je dois faire sécher le linge 3 fois pour qu'il soit sec j'ai mis une pince amper... j'ai environ 9.6 A ce qui pour moi est normal mais j'ai un déclenchement et enclenchement du clikson toutes les 10 secondes environ est-ce normal ? On m' a peut être vendu un clikson plus faible un peut d'aide me ferait plaisir , merci d'avance Roberto
A voir également:

4 réponses

bonjour, cela demande un peu de temps et de méthode(être patient) cela est la clé pour réussir mais le remplacer serait dommage pour un problème qui apparaitra tôt ou tard quelque soit le modèle ou la marque autant apprendre une fois pour toute comment effectuer l'opération sur un même appareil cela devient facile au final si vous voyez ce que je veux dire cordialement richard
10
bonjour, le klixon n'est pas en cause il fait correctement ce pour quoi il est fait couper en cas de manque de ventilation pour cela il va falloir pas mal desosser l'appareil pour enlever toute la bourre qui l'encrasse et controler le ventilateur ne surtout pas schunter le klixon (vous provoquriez un incendie) cordialement richard
1
bonjour

mon seche linge brandt efe730fb présente un problème : il affiche d53 dans la fenêtre, la mise en route n'est pas possible
que puis-je faire ?
d'avance, merçi des conseils que vous voudrez bien me donner. TR
1
merci de repondre panne seche linge a evacuation ariston ale 60vx allimentation 220v correcte puis plus rien
0
Bonjour à tous Merci Richard pour ta réponse je vais suivre ton conseil et le désosser se sèche-linge pour le nettoyer et si ça ne va pas , je dirais à ma soeur qu'il y en a des nouveaux pas trop cher ! encore merci A + Roberto
0