Plus d essorage sur brant premia f151

lolo49100 - 1 oct. 2005 à 14:47
 richard - 2 oct. 2005 à 11:28
bonjour, je n ai plus d essorage sur la premia . j ai verifie le filte qui n est pas bouche.j ai aussi de l eau au tuyau qd je regarde la vidande manulelle merci a bientot

4 réponses

bonjour, je vous cite: .j ai aussi de l eau au tuyau qd je regarde la vidande manulelle merci a bientot pouvez vous mieux expliquer cela ??? je ne comprend pas ce que vous voulez dire cela veut'il dire que si vous mettez le tuyau par terre la machine se vide? moi en fait ce que je voudrai savoir c'est si la machine est vide quand elle est censée passer en essorage cordialement richard
0
bonjour, la marchine n etais pas videlorsqu elle devait passer a l essorage et de plus il reste (apres avoir mis en vidange plusieurs fois!!!) juste de l eau entre le filtre bas de la cuve et la pompe) je vais regarder la pompe car elle tourne je l entends bien mais je ne sais s il y a du calcaire elle a ete 15 jours ss marcher et j ai l impression que c est boucher qllques part contre la lorsque je met en vidande , la pompe tourne et sa sent le crame. mais il reste de l eau entre le filtre cuve et le ht pompe foit y a un bouchon entre les deux je pense ou c est les ailettes de la pompe qui sont naze... la pompe a 1 an ........................ merci de votre reponse'
0
bonjour, donc si machine pas complètement vide il est normal qu'il n'y ai pas d'éssorage on peut donc éliminer ce souci (pressostat n'est pas en niveau bas pas d'alim essorage) le problème est donc uniquement sur la vidange je vais vous demander le type exact de l'appareil porté sur l'étiquette car quelque chose ne colle pas en principe sur un chassis qui serait de type malice la pompe serait fixée sur le flanc gauche de cuve or on dirait que ce n'est pas le cas je voudrai donc consulter la doc pour mieux vou répondre cordialement richard
0
rerratum: il faut lire flanc droit de cuve pour la pompe mea culpa richard
0