Comment trouver des piéces détachées de sèche linge ?

liliblus - 23 oct. 2005 à 15:07
 richard - 27 oct. 2005 à 12:43
qui pourrais me dire qui se cache derrière la marque bluesky BSL65PE en séche linge? car cela fait 3 fois en 2 ans que mon thermostat grille! et ou je pourrais achéter les piéces détachées car mon fils sait le réparer? merci
A voir également:

10 réponses

bonsoir, dire bonsoir est une formule de politesse facile a employer, elle a la particularité d'engendrer des réponses le modérateur cordialement richard
0
je vous prie de bien vouloir m'excuser si j'ai oublié une formule de politesse,en fait je cherche certains thermostats de séchante: 36FXE14 201102 L130C SO428 36TXE11 14289 L106620C SO427 Ces 2 la cela fait 3 fois en 2 ans 1/2 qu'il crame et je ne sais plus quoi faire pouvez vous me donner un conseil,même si j'ai acheté ce sèche linge a bas de gamme ,mais je pensais a une durée de vie plus longue bonne nuit a vous tous !!!!
0
bonjour, pour vous excuser, pas de soucis, mais l'important est des les écrires (vous ne l'avez pas fait) pour obtenir ces pièces une seule adresse voir le S.A.V carrefour, ils ne font pas que réparer, mais fournissent aussi des pièces a la demande cordialement richard
0
encor un oubli , bonjour Richard merci de votre aide ,mais en ce moment je me bats avec le SAV qui m'as par 2 fois changer les thermostat ,la c'est ma 3é panne et j'enrage car mon sèche linge est comme neuf mais toujours cette panne ,cette fois ci avant d'acheter les th ,je voudrais qu'il voyent en détail mon appareil,car il est bien entretenu et malgré tout ça grille quand même! très bonne journée a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re: effectivement cela est pénible, mais ayant une obligation de résultat, vous êtes a même de leur demander d'en définir la cause par un diagnostic plus poussé,cela gratuitement (on appelle cela un retour S.A.V) par contre reste a déterminer la fréquence de remplacement dans le temps, cela vous ne me le signalez pas, or il est important pour moi de le savoir, afin de vous répondre d'une manière sûre la procédure a suivre car il y a des limites a tout,bien entendu cordialement richard
0
re bonjour a vous Richard mon sèche linge a été acheté le 18/01/2003 1: panne de chauffe le 5 novembre 2004 2: panne de chauffe le 5/01/2005 3: panne de chauffe le 10/10/2005 mon fils travaillant en électronique chez Circet me démonte le sèche linge et me dit que c'est encor la même panne les thermostats bronzés! mais voila je ne suis plus sous garantie et je ne compte pas en rester la!car je peut racheter des thermostats env.60€;Mais qui me dit que ça vas tenir et puis toujours la même panne c'est bizarre ,je me demande si je ne vais pas employer l'article 1617 du code civil pour vis caché afin d'avoir gain de cause, car le SAV de Carrefour moi je n'en veut plus bonne fin de journée cordialement Liliane
0
bonsoir, si usage fréquent de l'appareil,(3fois par semaine) je ne suis pas surpris de cela, appareil en 1er prix difficile de pouvoir faire valoir un vice caché, il faut tenir compte que un sèche linge est un appareil qui subit d'énormes contraintes, cela le fragilise plus qu'un lave linge,et cela sans commune mesure, sa durée de vie est relativement courte comparativement a un autre appareil electro-ménager, au vu des espaces en durée (9 mois), je ne défend pas ce distributeur je n'y ai aucune action, mais vu la gamme de prix proposé, je ne puis être étonné de ce type d'incident. par contre cela est surtout du a un encrassement lié a la bourre dans le circuit de ventilation, l'utilisation d'un compresseur pour un nettoyage périodique serait sans aucun doute la bonne solution pour remedier a cela celui de mon épouse a +de 15 ans sans incidents grace a cela, et a encore de beaux jours devant lui, mais utilisation uniquement hivernale, (étendoir sous abri) cordialement richard
0
bonsoir vous avez raison le mien marche souvent donc avec le SAV je rachète les thermostats et après si le problème se reproduit il aviserons,mon fils m'as été d'une grande aide comme vous merci! pour me dépatouiller un peu,quand a moi ça m'apprendras a faire les soldes! surtout que chez des commerçants weeb on en trouve de bonnes marques et abordables,pourtant je connait le fameux mistergoodeal et rue du commerce, bonne soirée a vous toutes et tous
0
bonjour Richard et bien j'ai fait une trouvaille grace a vous j'ai démonté comme j'ai pu le séche linge, et trouvée de la bourre a l'intérieur et pas qu'un peu! j'ai laisse mon mari 3 mois cet été et voila le résultat ! bref hier il m'as dit de changer les thermostats par une autre marque est ce possible? Mon fils est capable de réadapter un boitier mais avant de voir toute la bourre interne je suis allée fureter sur internet et je pense acheter un wirpool awz9995 par muti pass comme je vous fait très confiance je vous demande si le changement de thermostat peut se faire ou si j'achète un nouvel appareil très bonne journée Liliane ps je ne sais pas vider ma boite de messages
0
bonjour, ayant trouvé la cause de vos soucis, il n'y a pas lieu de remplacer les thermostats par des différents, il vaut mieux respecter les caractéristiques de ceux qui l'équipe donc, a l'identique, cela est fortement conseillé, quand aux achats sur internet pour le gros ménager, je ne suis pas pour, le sav laisse par trop a désirer, le modèle que vous citez, vu le constructeur est pas mal cordialement richard
0