moi je dirais en passant par en dessous je pense qu il faut demonter le cache sous moteur et avoir des petit bras pour pouvoir atteindre l optique et certainement travailler a l aveugle
oui c'est ca il faut demonter par en dessous derriere le par choc c'est pas trop compliquer mais l'acces n'est pas facile pour la premiere fois apres ca se fait facilement bon courrage
pur mieux changer l'ampoule se mettre en dessous du vehicule .il vous faut 2 cric un pour soulever legerement le vehicule et l'autre entre letriangle et le l'embrayage ainsi vous pourrez deplacer le moteut vu qu'il y a des suspension retirz les cllips et deboiter le feux et tout ce fait en 1/4 d'heure
exact je préciserai même qu'il faut juste démonter la partie inferieur du pare boue
doit y' avoir 2 ou 3 vis torx de 20 vous retirer c'est vis et plier un peu le pare boue!!!
y'en a pas pour long ca se fait très bien ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
bonjour !
si tu a un soucis ou autre que tu possède toujours ta 406 ! j'ai le forum qu'il te faut , tu y trouvera toutes les réponses a tes questions le tous dans une ambiance convivial et bonne enfants ! voici ; www.passion406.com dont je suis membre!
vas y faire un tour et si tu est satisfait ,inscrit toi !c'est totalement gratuit et tu ne sera pas déçu ! a+ sur le forum . marjorie