Pourquoi ma 307 HDI démarre mal ?
Bonjour*
Je possède une 307 HDI 90cv.Comme elle ne démarrait pas bien le matin lorsqu'il faisait froid j'ai fait changer les bougies de préchauffage mais c'est toujours pareil.Parfois je dois préchauffer 2 fois(quand il fait froid surtout) mais lorsqu'elle a démarré une fois c'est bon pour le reste de la journée, elle démarre très bien.Quelqu'un saurait de quoi ça pourrait bien venir?
Je possède une 307 HDI 90cv.Comme elle ne démarrait pas bien le matin lorsqu'il faisait froid j'ai fait changer les bougies de préchauffage mais c'est toujours pareil.Parfois je dois préchauffer 2 fois(quand il fait froid surtout) mais lorsqu'elle a démarré une fois c'est bon pour le reste de la journée, elle démarre très bien.Quelqu'un saurait de quoi ça pourrait bien venir?
A voir également:
- Ma 307 a du mal à démarrer
- Fusible préchauffage 307 hdi - Meilleures réponses
- Fusible démarreur 307 - Meilleures réponses
- Démarrage à froid 307 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui a du mal à démarrer - Guide
- Tondeuse demarre mal a chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut catalyseur 307 - Forum Berlines
- Clio 3 1.5 dci a du mal à démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
11 réponses
15100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2011
14 févr. 2011 à 08:36
14 févr. 2011 à 08:36
j ai plusieurs cas (etant du metier ) probleme demarreur ; manque de puissance a froid (bague de demarreur usée )
14 févr. 2011 à 10:13
Modifié par darkness le 16/02/2011 à 06:04
A par le volant moteur qui a lâcher a 77000 elle a vais 6 ans et Peugeot a pris 50% ,une recharge clim et la bsi hs avant sa fin de garantie prise en charge total a c'est début.
BONNE ROUTE A TOUSSES.