Citroen Saxo 1.5D ne démarre pas
Goleo
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 11 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
-
11 oct. 2013 à 19:30
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 21 sept. 2018 à 22:15
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 21 sept. 2018 à 22:15
Après extinction moteur à l'arrêt à l'entrée d'un rond point le moteur a redémarré puis s'est arrêté à nouveau lors de l'accélération. N'a plus voulu redémarrer ensuite. Quelques précisions:
Modèle Saxo 1.5D type S1VJZF année 2000.
Pompe injection Lucas
Il y a du carburant.
Le démarreur entraine bien le moteur.
Modèle Saxo 1.5D type S1VJZF année 2000.
Pompe injection Lucas
Il y a du carburant.
Le démarreur entraine bien le moteur.
A voir également:
- Calage distribution saxo 1.5 diesel
- Calage pompe injection saxo 1.5 d - Meilleures réponses
- Electrovanne saxo 1.5 d - Meilleures réponses
- Distribution voiture - Guide
- Egr voiture diesel - Guide
- Distribution diesel - Guide
- Prix controle technique diesel - Accueil - Contrôles
- Cause panne injecteur diesel - Guide
6 réponses
Goleo
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 11 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
12 oct. 2013 à 18:03
12 oct. 2013 à 18:03
Merci. Ci-joint photo de la pompe injection.

Je suppose que l'électrovanne est alimentée par la connexion 1 qui aboutit sous le carter marqué 1. J'ai vérifié contact allumé, le fil vert est en 12 V, rien sur le fil rose (pas de masse). Faut-il une masse?
Eventuellement, merci de m'indiquer comment on change l'électrovanne.

Je suppose que l'électrovanne est alimentée par la connexion 1 qui aboutit sous le carter marqué 1. J'ai vérifié contact allumé, le fil vert est en 12 V, rien sur le fil rose (pas de masse). Faut-il une masse?
Eventuellement, merci de m'indiquer comment on change l'électrovanne.