Probleme sur c4 fumée noire et cale
cocolau08
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je possède une c4 110ch exclusive de 2006 et tout a coup les consomations on passées de 5.4 a 6.2 l/100km et plus de puissance. donc j'ai nettoyé le fap fait la vidange compléte filtre a air ,filtre a huile et filtre a go et le remplissage de l'additif. Pendant quelques mois a part la consomation tous va bien,puis sans code ereure plus rien impossible de demarré fumée noire et cale au ralentit donc je regarde sur les forum et je renettoye le fap bien crade et rechange le filtre a air tous noir et nettoye la vanne egr et toujours pareil je ne sais plus quoi faire. si quelqu'un peut m'aidé je serais preneur merci d'avance.
A voir également:
- Voiture qui fume noir et n'avance plus
- Voiture qui fume blanc - Guide
- Vitre fumé - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Rotule voiture - Guide
5 réponses
En tout cas,ça vaut le coup de passer du temps à l'examen des injecteurs avec autant de points commun de défauts qui coïncident.
Bonsoir,cela semble correspondre à une anomalie aux injecteurs.Mais,c'est étrange que le diagnostic électronique ne l'a pas découvert...
non rien, aucun message. j'ai rouler avec la voiture, tout aller bien et une heure apres j'ai voulu repartir et elle cale et fume noire et aucune acceleration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question