Urgent demerrage impossible avec airbag defaillant

Résolu
relu -  
relu1918 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

j'arrive au volant de ma c3 classic 2009 et impossible de demarrer aavec à l'écran airbag defaillant. j'arrête le contact et le remet quelques secondes après je redemmarre puis et à nouveau je ne redemarre pas erret contact et je redemarre quel est le diagnoctic

3 réponses

relu

j'arrive au volant de ma" c 3 classic 2009" et ne peu démarrer affiche à l'écran airbag defaillant je coupe le contact et le remer elle démarre normalment puis après quelques kms jej'arêtte le contact et le phénomène se reproduit puis redemarrage normal quel est le problème . merci
7
relu1918 Messages postés 11 Statut Membre

par quel mode de manipulation puis-je avoir un conseil. merci
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bjr, tension de batterie?
1

merci de votre réponse je vais immédiatement consulter le garagiste. bien à vous
0

merci encore de votre bon diagnostic c'était bien la batterie qui était hs bravo !! bien à vous
0
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797

bonsoir relu 1918 ;
les réponses sur le forum sont faites par des bénévoles ; si personne ne répond c'est que les personnes en ligne ne savent pas ...patientez.....amicalement
0