ECU

Momo -  
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais en savoir sur le calcul effectué par L'ECU pour déterminer la quantité d'essence à injectée
A voir également:

3 réponses

Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour,
Si vous avez de bonnes notions en électrotechnique et en courant continu, je peux vous envoyer par mail un document sur les différents systèmes d'injection automobile avec l'explication détaillée de leur fonctionnement.
Amicalement.
0
Momo

Un grand merci a vous, oui j'aimerais bien avoir ce document. ***@***
0
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163 > Momo

Bonjour,
Si vous me donnez une adresse mail (que j'effacerai après utilisation) je vous envoie ce document avec plaisir.
Amicalement.
0
Momo > Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

***@***
0
Momo > Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque je vous envoie mon addresse mail elle ne s'affiche pas est ce normal?
0
Momo2407 Messages postés 6 Statut Membre

Merci Paul-Bernard
0
Paul-Bernard Messages postés 62659 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 609

Bonjour à tous.

Momo, si vous voulez que Georges106 vous envoie par mail un document, vous devez vous inscrire en tant que membre de l'Internaute. C'est gratuit et sans engagement, et cela ne présente pour vous que des avantages.
Votre pseudo deviendra bleu, comme celui de Georges106 ou le mien, et vous pourrez correspondre en Messagerie Privée avec tous les autres membres.
Pour votre propre sécurité, le forum ne peut pas accepter de voir paraître les adresses mail privées.

Bonne soirée. Cordialement.
0
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour Paul Bernard,
Merci de votre intervention qui va aider notre internaute.
Amicalement.
0
Momo2407 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, non malheureusment je n'ai rien reçu.
0

Je recommence l'envoi.
0