fabrice_28
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dernièrement acheté une Renault Grand Scenic boite de vitesse auto diesel 1.9 occasion chez un professionnel.
Le même jour en reprenant l'autoroute, après une monté j'ai senti un ptit changement du régime moteur (Je suis encore jeune conducteur) ensuite il y a eu ce message " boite de vitesse à contrôler" mais une fois que vous faites un stop and start ça redevient normal il n'y a pas de message.
En zone urbaine il n'y a pas ce problème. Quel est le problème à votre avis?
J'ai dernièrement acheté une Renault Grand Scenic boite de vitesse auto diesel 1.9 occasion chez un professionnel.
Le même jour en reprenant l'autoroute, après une monté j'ai senti un ptit changement du régime moteur (Je suis encore jeune conducteur) ensuite il y a eu ce message " boite de vitesse à contrôler" mais une fois que vous faites un stop and start ça redevient normal il n'y a pas de message.
En zone urbaine il n'y a pas ce problème. Quel est le problème à votre avis?
A voir également:
- Problème boite de vitesse automatique scenic 3
- Boîte de vitesse à contrôler scenic 4 - Meilleures réponses
- Boite de vitesse à contrôler scenic 3 - Meilleures réponses
- Message ajuster niveau huile moteur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Message risque colmatage fap ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio ne démarre pas message panne freinage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Message ajuster niveau huile moteur ds3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Message service entretien volkswagen - Forum Citadines