Pajero V6 essence
JMT75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2016
-
1 mai 2016 à 11:55
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 1 mai 2016 à 16:53
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 1 mai 2016 à 16:53
Mon pajero a chaud a un ralenti très bas et "broute" à l'accélération. Je sors d'un garage Mitsubishi dans les alpes ou le diag montrait un Pb sur le premier cylindre. Apres nettoyage du papillon sur le système Egr ils m'ont changé la bougie du 1 er cylindre. En revenant sur Paris hier apres 300 Km de nouveau affichage pb moteur et même symptômes. Je suis rentré à 90km/ h a 2200 tours en évitant d'accélérer brutalement, car le moteur immédiatement réagissait en s'étouffant. Que dois-je faire? Je ne connais pas un concessionnaire sérieux. Le moteur à 110 000 Km je ne m'en sert que sur route. A 70 000 Km suite au même problème un garage toute marque m'avait change toutes les bougies et les têtes de Delco. Et le problème se représente à nouveau. Je ne sais pas quoi penser...la réparation avait coûté 3500 euros et je ne suis pas sûr que la panne venait des bougies ou Delco ( son argument à l'epoque était qu'il fallait toutes les changées même si deux étaient défectueuses et les autres en état de marche)( 6 cylindres). Je lis sur des forums que la pompe d'injection pourrait être la cause de cette panne mais je ne suis pas garagiste et vu les prix annoncées...
A voir également:
- Quel est le pajero le plus fiable
- Pajero 3.5 v6 essence avis - Meilleures réponses
- Pajero 3.5 v6 avis - Meilleures réponses
- Que pensez vous du pajero sport MITSUBISHI et du discovery TD5 LAND ROVER ? - Forum Discussions générales
- Quelle est le monospace le plus fiable ✓ - Avis sur les modèles
- Ethylotest electronique fiable - Guide
- Berline compacte la plus fiable ✓ - Avis sur les modèles
- Voiture hybride la plus fiable - Accueil - Achat auto
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
2
1 mai 2016 à 12:20
1 mai 2016 à 12:20
Bjr,C est clairement un souci d allumage. Par contre 3500€ pour changer 6 bougies et une tête d allumeur y a un souci! !!!
Quel âge à le véhicule? Fonction du montage, soit la bobine 1 est en cause, soit le fil 1 (apparemment c est ce type de montage puisque vous évoquez un "delco").
Rien de bien mechant (pour l instant )
Laissez votre système d injection tranquille. ...
Quel âge à le véhicule? Fonction du montage, soit la bobine 1 est en cause, soit le fil 1 (apparemment c est ce type de montage puisque vous évoquez un "delco").
Rien de bien mechant (pour l instant )
Laissez votre système d injection tranquille. ...
1 mai 2016 à 12:55
1 mai 2016 à 16:53